Ceci est un passage composé de nombreuses galeries .
Auteur
Sujet: Ceci est un passage composé de nombreuses galeries . Mar Juil 24 2012, 16:41
Dans quelle ville le situeriez-vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ceci est un passage composé de nombreuses galeries . Mar Juil 24 2012, 21:20
A Paris peut-être premier arrondissement.
Rosie
Sujet: Re: Ceci est un passage composé de nombreuses galeries . Mar Juil 24 2012, 21:24
Pas du tout Marie- Hélène étonnant que vous ne connaissiez pas ,vous verrez comme c'est beau ,pour une galerie .
Invité Invité
Sujet: Re: Ceci est un passage composé de nombreuses galeries . Mer Juil 25 2012, 11:41
C'est bien à Paris alors,parce que connaître cette galerie?......Surement pas ici ....!!!!!
Rosie
Sujet: Re: Ceci est un passage composé de nombreuses galeries . Mer Juil 25 2012, 12:01
je vous assure que ce n'est pas à Paris ,j'y suis allée une fois en allant en ????? cette ville a perdu sa prééminence politique en Bretagne au profit de????? là encore une réponse donnée .
Invité Invité
Sujet: Re: Ceci est un passage composé de nombreuses galeries . Mer Juil 25 2012, 12:08
C'est NANTES le passage Pommeray
Invité Invité
Sujet: Re: Ceci est un passage composé de nombreuses galeries . Mer Juil 25 2012, 12:40
Bien sûr que j'ai entendu parler du fameux passage Pommeray.Beaucoup de Rennais vont faire leurs courses à Nantes (beaucoup moins cher que Rennes),mais je ne connais pas du tout Nantes y étant juste passé en direction de Guérande et Piriac Quimiac..
Rosie
Sujet: Re: Ceci est un passage composé de nombreuses galeries . Mer Juil 25 2012, 13:01
Voilà c'est enfin trouvé ,il n'y a pas qu'à Paris ou il y a de jolis endroits .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ceci est un passage composé de nombreuses galeries .
Ceci est un passage composé de nombreuses galeries .