Sujet: Un édifice religieux.Où ? Mar Juil 24 2012, 15:48
Rosie
Sujet: Re: Un édifice religieux.Où ? Mar Juil 24 2012, 15:55
Bon je m'y colle ,le forum au final fonctionne avec nous deux seules ,mais bon on en apprend quand même ,et puis quelle importance ,continuons .
Invité Invité
Sujet: Re: Un édifice religieux.Où ? Mar Juil 24 2012, 16:27
Mais non on meuble dans l'après-midi et le soir on est plus nombreux....Plus ceux qui viennent en visite et qui se déciderons peut-être à nous rejoindre un jour.....!!!!
Rosie
Sujet: Re: Un édifice religieux.Où ? Mar Juil 24 2012, 16:29
Le truc à Valérie ne fonctionne pas ,j'ai essayé des mots clés bernique .Pourtant de la visite on en a ,même de par chez-vous .
Invité Invité
Sujet: Re: Un édifice religieux.Où ? Mar Juil 24 2012, 16:43
Donc c'est encourageant.
Et qu'est-ce que ça veut dire "même de par chez vous ......On n'est tout de même pas des "sauvaches".....
Invité Invité
Sujet: Re: Un édifice religieux.Où ? Mar Juil 24 2012, 21:35
C'est une ville qui a été fortement fortifiée qui en garde une porte remarquable vestige de remparts..
Rosie
Sujet: Re: Un édifice religieux.Où ? Mer Juil 25 2012, 10:02
En France ,Carcassonne ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un édifice religieux.Où ? Mer Juil 25 2012, 10:36
C'est tout à fait à l'opposé....Bien plus près de chez vous.
Rosie
Sujet: Re: Un édifice religieux.Où ? Mer Juil 25 2012, 10:59
Du coté de Lille ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un édifice religieux.Où ? Mer Juil 25 2012, 11:10
Euh...? vais voir la carte.....!Et puis non.Vous m'avez aidée pour le château "les rochers"...Voilà
Rosie
Sujet: Re: Un édifice religieux.Où ? Mer Juil 25 2012, 11:24
Zut alors je connais la cathédrale de Metz ,mais pas l'église protestante ,belle ville que cette ville de Metz .C'est en voyant la cathédrale que j'ai compris .
Invité Invité
Sujet: Re: Un édifice religieux.Où ? Mer Juil 25 2012, 11:37
En effet une très belle ville d'après la vidéo.
J'ai eu un coup de coeur pour ce temple protestant entouré d'eau et son avancée comme l'étrave d'un bateau.
Si je peux faire une remarque plus ou moins hors sujet,ce serait dommage qu'un site pareil disparaisse quand on voit tout ce qu'on peut y faire,comme cette vidéo pour illustrer une question !
Sujet: Re: Un édifice religieux.Où ? Mer Juil 25 2012, 12:27
J'aurais dû y penser sachant que la soeur de Philippe a habité pendant 25 ans à Metz, je trouve cette ville riche en architecture, tout simplement belle ! Et ce temple est de toute beauté