copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Endroit à découvrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Endroit à découvrir  Empty
MessageSujet: Endroit à découvrir    Endroit à découvrir  Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 13:50

Il qui fut décapité le 9 août 'un roi de France l'avait convié à un tournois, son épouse Jeanne se vengera en armant avec ses propres deniers des bateaux qui infligeront de sérieuses pertes au bateaux Français.Endroit à découvrir  Image933Endroit à découvrir  Image934Endroit à découvrir  Image935
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Endroit à découvrir  Empty
MessageSujet: Re: Endroit à découvrir    Endroit à découvrir  Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 14:49

Cette fois il y avait pas mal d'éléments et je pense avoir trouvé et le personnage et la villeEndroit à découvrir  ChateaudeClisson
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Endroit à découvrir  Empty
MessageSujet: Re: Endroit à découvrir    Endroit à découvrir  Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 15:51

C'est bien cela Marie- Hélène ,la Bretagne est vraiment un puits sans fond ,j'en découvre tous les jours .

Olivier IV qui fut décapité le 9 août 1343 sur ordre du roi de France Philippe VI qui l'avait convié à un tournois, son épouse Jeanne de Belleville dit (la Lionne de Clisson ou la Lionne sanglante), se vengera en armant avec ses propres deniers des bateaux qui infligeront de sérieuses pertes au bateaux Français.

Olivier V de Clisson, né le 23 avril 1336 (dit le boucher) nommé Connétable de France en succession de Du Guesclin en 1380, d'une exceptionnelle valeur militaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Endroit à découvrir  Empty
MessageSujet: Re: Endroit à découvrir    Endroit à découvrir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit à découvrir
» Un endroit à découvrir .
» Un endroit à découvrir
» science endroit a découvrir
» Une écluse et un endroit à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: