copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

A qui attribuer ctte toile ?

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

A qui attribuer ctte toile ? Empty
MessageSujet: A qui attribuer ctte toile ?   A qui attribuer ctte toile ? Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 17:32

A qui attribuer ctte toile ? Img_0175
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: A qui attribuer ctte toile ?   A qui attribuer ctte toile ? Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 17:37

Le vendeur de fleur de Picasso année 1900 ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A qui attribuer ctte toile ?   A qui attribuer ctte toile ? Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 17:46

Fortiche Rosie !j'étais partie à chercher chez les "pointillistes".Connaîssais pas du tout.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A qui attribuer ctte toile ?   A qui attribuer ctte toile ? Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 17:50

Pas la peine que je fouille ,il va falloir que je pose la question à Mr Google avant .Je pique ça dans des revues d'art qui ont plus de 40 ans ,c'est pas juste .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: A qui attribuer ctte toile ?   A qui attribuer ctte toile ? Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 18:14

Ce n'est pas que je suis fortiche ,je cherche beaucoup de tableaux ,je suis allée voir beaucoup d'expositions de peintres ,celui -ci jamais vu dans un musée ,au cours de mes recherches j'ai vu celui-ci et je m'en souviens car j'ai pensé pourtant ce n'est pas le style à Picasso ,et en plus je l'aime bien .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A qui attribuer ctte toile ?   A qui attribuer ctte toile ? Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 18:23

A qui attribuer ctte toile ? Ridicu10A qui attribuer ctte toile ? Bb114Picasso a peint 10000 toiles et 100000 dessins environ .C'est un œuvre de jeunesse 19 ans .
Pour le style je vais essayer de ne pas déformer ses propos ,il disait ,tu copies ,tu copies et un jour tu rates ta copie et tu as trouvé ton style .
L'enfant de chœur ,je crois il avait 14 ans quand il l'a peint ,pas mal .
Rien à voir mais en cherchant la toile je suis tombé la dessus et ça fera bisquer Richard .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: A qui attribuer ctte toile ?   A qui attribuer ctte toile ? Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 18:39

Là, il va faire le taureau c'est à dire charger ,bon c'est à vos risques et périls ,pour en revenir à cette toile je ne sais si on la trouve sur google ,et en fignolant mon repas je suis entrain de penser que ce n'est pas sur l'ordi que j'ai vu cette toile c'est un article que j'ai lu au sujet des débuts de Picasso ,et cette toile m'avait fait tilt .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A qui attribuer ctte toile ?   A qui attribuer ctte toile ? Icon_minitime

A qui attribuer ctte toile ?
Page 1 sur 1