copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Empty
MessageSujet: Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ?   Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 11:10


Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Img92110
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ?   Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 11:25

Il parait que cet individu a été présenté sur les Champs Elysées et au Trocadero hier ,j'ai eu du bol je suis passé au Troca deux fois à 16h et à 17h30 ,rien vu .
Cela étant dit 14 millions de salaire annuel ,impôts payés il y aura environ rien que pour lui 40 millions dans les caisses de l'état ,plus les jets privés à 20000 € de l'heure ,Ferrari et autres régalades .
Il faut savoir que lorsqu'on donne le salaire d'un footballeur ,c'est toujours impôts payés pour tous .
Les footballeuses se font dans les 500 € ,on voit la supériorité des hommes .
Ce ne serait pas de chance ,une blessure au premier match et indisponible 6 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ?   Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 11:34

Pour répondre vraiment à la question telle qu'elle est posée,sports études n'est pas la section la plus facile(ou du moins ne l'était pas)...Je doute fort que tout ce beau monde soit passé par ce genre d'études....Je ne sais d'ailleurs pas quel est le mode de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ?   Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 11:44

On repère les plus doués dans les clubs vers l'âge de 10 -12 ans et on les met dans des écoles de foot qui sont des camps de travail forcé assez durs parait-il .Coupés de la famille ils sont proprement soumis à un régime dur .Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus ,les déchets sont énormes et la déchéance des recalés terrible .Mais de cela on ne parle pas .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ?   Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 12:00

Je doute fort du niveau de celui-ci ,Franck Ribéry est un footballeur français. Il commence le football à six ans au FC Conti de Boulogne-sur-Mer, rejoint à douze ans le centre de formation du Lille OSC, et est renvoyé quatre ans plus tard à la suite de mauvais résultats scolaires Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Image879
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ?   Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 12:03

Et pour illustrer les propos de Michel à propos du recrutement des jeunes footballeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ?   Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 12:13

Et j'en reviens toujours a la même chose ,honteux de leur verser de tels salaires pour taper dans un ballon et en plus ils viennent pleurer car on leur demande de mettre la main à la poche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ?   Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vaut le coup de faire SPORT ETUDES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écoutez,ça vaut le coup
» Assez long a regarder mais cela vaut le coup
» y a du souçi à s'faire ou alors je ne suis plus dans le coup
» Etudes préliminaires d'un tableau
» Sujets d'études de nos scientifiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: