| Une découverte terrifiante dans un fast food | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une découverte terrifiante dans un fast food Mer Juil 18 2012, 12:04 | |
| Je m'attendais à tout ayant entendu dans mon enfance qu'on avait retrouvé un doigt dans une boîte de corned beef (chose qui m'avait fortement perturbée) et non !!! Une queue de souris retrouvée dans un hamburger de McDonald's au Chili Petite photo que je trouve amusante . |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une découverte terrifiante dans un fast food Mer Juil 18 2012, 12:43 | |
| Mon frère voici quelque de temps de cela a trouvé une souris dans une boite de cassoulet Williams -Saurin . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une découverte terrifiante dans un fast food Mer Juil 18 2012, 12:53 | |
| Je n'achète jamais de boite de cassoulet Williams -Saurin :lol!: Et je crois que l'on ne sait pas tout ! http://www.francesoir.fr/actualite/insolite/il-trouve-une-tete-de-souris-dans-ses-haricots-verts-193484.html http://www.centerblog.net/medias/256648-3694-une-lame-de-cutter-dans-une-boite-de-conserve- http://tianplus.blogs.nouvelobs.com/tag/alimentation | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une découverte terrifiante dans un fast food Mer Juil 18 2012, 13:01 | |
| Bon voilà marie- Hélène prévenue ,il faut arrêter les conserves ,les touts prêts ,petit plats maison Marie- Hélène ,rien que pour le bonheur de Jean ,ne tient on pas son homme par l'estomac . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une découverte terrifiante dans un fast food Mer Juil 18 2012, 13:08 | |
| Merci Valérie et Rosie.....Gentilles petites copines....Mais qu'est-ce qu'on va manger "mainant"....Bon d'accord on a des réserves de graisse mais .....?????
Hi hi Je ris....Tenir Jean par l'estomac....Vous voulez dire le "bide"....Il en est le premier à en rire....Mais ça fait de nombreuses années que l'on attend le "prodigieux bébé à venir".
Pouvez-vous me rappeler ce film déjanté avec Mastroiani où ce dernier est enceint à force de manger des poulets aux hormones?
Dernière édition par mariehelene le Mer Juil 18 2012, 13:14, édité 1 fois |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une découverte terrifiante dans un fast food Mer Juil 18 2012, 13:10 | |
| Vous épluchez des patates ,des carottes ,,des courgettes ,des haricots frais que sais-je ,jamais de conserves pour moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une découverte terrifiante dans un fast food Mer Juil 18 2012, 13:19 | |
| Vous voulez dire ce genre de carottes....Hum je m'en méfierais aussi (et encore il y avait pire).Pour les patates j'en ai vu aussi de très bizarres.Courgettes ,je ne sais pas |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une découverte terrifiante dans un fast food Mer Juil 18 2012, 16:22 | |
| Comment c'est possible puisque tout est haché menu ? Cela dit je n'y suis allé qu'une fois en 72 à New-York ,mon risque personnel est faible .Les queues de souris peut-être c'est bon . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une découverte terrifiante dans un fast food | |
| |
|
| |
| Une découverte terrifiante dans un fast food | |
|