copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Là oui,que voilà un bel homme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Là oui,que voilà un bel homme ! Empty
MessageSujet: Là oui,que voilà un bel homme !   Là oui,que voilà un bel homme ! Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 16:21

D'où tire-t-il son nom?Là oui,que voilà un bel homme ! 5711610
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Là oui,que voilà un bel homme ! Empty
MessageSujet: Re: Là oui,que voilà un bel homme !   Là oui,que voilà un bel homme ! Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 17:04

Pas du tout mon style le monsieur ,mais ne serait ce pas un Guinéen ? la fille d'un ami dont j'ai déjà parlé est avec ce genre d'homme qui est un guinéen ,quand même pas aussi foncé il me semble que ,c'est une histoire de tissu à l’indigo, que l'on fait déteindre sur la peau, au point de faire appeler ceux qui portaient cette couleur ou tenue ?les hommes bleus ,un peu tarabiscoté mon histoire ,mais je me comprends ,je sais qu'il a parlé de cela avec Jean-Luc mais comme le courant n'est pas passé entre nous deux ,j'ai pas trop suivi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Là oui,que voilà un bel homme ! Empty
MessageSujet: Re: Là oui,que voilà un bel homme !   Là oui,que voilà un bel homme ! Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 17:05

C'est un Sahraoui avec un chèche violet qui lui donne mauvaise mine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là oui,que voilà un bel homme ! Empty
MessageSujet: Re: Là oui,que voilà un bel homme !   Là oui,que voilà un bel homme ! Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 17:19

Rosie est plus près de la bonne couleur que Sylvie.

Elle a tout dit d'ailleurs Rosie...Mais faut écrémer les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Là oui,que voilà un bel homme ! Empty
MessageSujet: Re: Là oui,que voilà un bel homme !   Là oui,que voilà un bel homme ! Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 18:04

J'écrème quoi ?,j'en sais guère plus ,j'attends que J-L revienne pour lui demander .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Là oui,que voilà un bel homme ! Empty
MessageSujet: Re: Là oui,que voilà un bel homme !   Là oui,que voilà un bel homme ! Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 18:12

Les hommes bleus ou touareg c'est bon.

A moins que J.L. ,ne soit pas d'accord,l'indigo qui colore leurs vêtements est une teinture qui se fait à froid et donc pas fixé dans le tissu ce qui fait que le bleu se dépose sur leur visage et sur leurs lèvres d'où le nom qu'on leur a donné....Mais ça n'est pas volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là oui,que voilà un bel homme ! Empty
MessageSujet: Re: Là oui,que voilà un bel homme !   Là oui,que voilà un bel homme ! Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 18:26

Mais attention, touareg ne se traduit pas par "hommes bleus" comme on le voit souvent écrit, ce n'est qu'un synonyme. D'ailleurs targui (au singulier) et touareg (au pluriel), on en ignore l'étymologie
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Là oui,que voilà un bel homme ! Empty
MessageSujet: Re: Là oui,que voilà un bel homme !   Là oui,que voilà un bel homme ! Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 19:11

Et les femmes ne sont pas mal ,non mais .Là oui,que voilà un bel homme ! Image134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là oui,que voilà un bel homme ! Empty
MessageSujet: Re: Là oui,que voilà un bel homme !   Là oui,que voilà un bel homme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là oui,que voilà un bel homme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est l'homme,ou plutôt qui était l'homme
» Parce qu'un homme est un homme !
» Des réflexions à propos de ce grand homme ou de cet homme grand!
» Un brave homme ,un vrai brave homme .
» QUI EST CET HOMME ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: