Sujet: Superbe reflet dans l'eau Mar Juil 17 2012, 16:16
Oui mais où?
Rosie
Sujet: Re: Superbe reflet dans l'eau Mar Juil 17 2012, 17:06
Belle photo ,peut-être une église ?elle me dit quelque chose ,mais ,la forme Marie- Hélène .
Invité Invité
Sujet: Re: Superbe reflet dans l'eau Mar Juil 17 2012, 17:15
Ce n'est pas le terme église qui convient.
Invité Invité
Sujet: Re: Superbe reflet dans l'eau Mar Juil 17 2012, 17:27
abbaye de Solesmes, je pense
Rosie
Sujet: Re: Superbe reflet dans l'eau Mar Juil 17 2012, 17:43
Beau reportage ,je vais aller faire une retraite la-bas ,pour me faire pardonner toutes mes bêtises sur le forum .
Invité Invité
Sujet: Re: Superbe reflet dans l'eau Mar Juil 17 2012, 17:55
J'y ai assisté une fois à une cérémonie....Berceau du chant gothique....splendide si du moins on aime.
Solesmes bien sûr.
Je crois que Rosie devra faire une longue retraite chez ces messieurs les moines,ne serait-ce que pour se faire pardonner cette photo de la dame qui se penche dans sa voiture !!!!
Rosie
Sujet: Re: Superbe reflet dans l'eau Mar Juil 17 2012, 18:26
Mais bon sang il faut savoir rire un peu ,la vie est déjà tellement compliqué ,j'ai envie d'un peu d'évasion et alors .
Invité Invité
Sujet: Re: Superbe reflet dans l'eau Mar Juil 17 2012, 20:18
Personnellement, je lui pardonne tout de suite. Donc pas de retraite pour Rosie.
Non mais, elle nous casserait l'ambiance cette Marie Hélène !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Superbe reflet dans l'eau Mar Juil 17 2012, 20:29
C'est vrai Rosie????J'espère que non....Pisque c'est comme ça je vais me coucher....Casser l'ambiance ! non mais.....Moi qui ait meublé toute l'après-midi ou presque avec Rosie et Michel....Voilà comment on est remercié !
Rosie
Sujet: Re: Superbe reflet dans l'eau Mar Juil 17 2012, 20:37
Non du tout Marie- Hélène loin de moi cette pensée ,il est vrai qu'heureusement nous sommes ici pour mettre un peu d'ambiance gentiment ,un peu de dérapage ,mais tellement gentil.