copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bouches de l'enfer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bouches de l'enfer. Empty
MessageSujet: Les bouches de l'enfer.   Les bouches de l'enfer. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 14:32

C'était ça pour moi le métro.Les bouches de l'enfer. 68878910
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les bouches de l'enfer. Empty
MessageSujet: les bouches de l'enfer   Les bouches de l'enfer. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 15:35

et pour moi aussi,car j'ai connu,prendre le bus était plus long et plus cher mais plus agréable ,mais j'ai connu pire le métro de Londres


Dernière édition par claire le Mar Juil 17 2012, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les bouches de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bouches de l'enfer.   Les bouches de l'enfer. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 19:07

Je ne comprends pas la question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouches de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bouches de l'enfer.   Les bouches de l'enfer. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 19:34

Michel Boisjoly a écrit:
Je ne comprends pas la question .

Ça tombe bien car je ne crois pas que ça en soit une... :lol!: c’est plutôt une affirmation me semble t il
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les bouches de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bouches de l'enfer.   Les bouches de l'enfer. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 19:38

On va dire l'intervention ,bouches de l'enfer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouches de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bouches de l'enfer.   Les bouches de l'enfer. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 19:48


Une bouche d'enfer ........... Denfert-Rauchereau naturellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les bouches de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bouches de l'enfer.   Les bouches de l'enfer. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 19:49

Ah !!! j'en reste bouche bée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouches de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bouches de l'enfer.   Les bouches de l'enfer. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 19:51

Bien sûr que c'est une affirmation que Claire a confirmée.Pour moi le métro (la photo ) c'était comme les bouches de l'enfer...Pas d'air,bousculade, sale, impression de menace et danger,des gens qui vous croisent sans vous regarder les yeux dans le vide,des bouches noires en chemin d'où des gens débouchent on ne sait pas d'où.
Tout ceci en 63 et années suivantes quand j'ai découvert le métro.Peut-être que ça a changé depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les bouches de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bouches de l'enfer.   Les bouches de l'enfer. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 20:07

Vous avez une image du métro qui ne reflète pas du tout la réalité .Les métros sont propres ,ne sont plus tagués et on peut voyager en toute sécurité et sont pour la plupart climatisés ,les stations ont été rénovées .Il y a même parfois des écrans télé avec pub et information .Les RER de banlieue ou les trains de banlieue sont beaucoup moins sympathiques .On a le droit de chanter avec le chœur des pleureuses mais non les temps changent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bouches de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bouches de l'enfer.   Les bouches de l'enfer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bouches de l'enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: