copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La tradition est respectée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La tradition est respectée. Empty
MessageSujet: La tradition est respectée.   La tradition est respectée. Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 09:33

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La tradition est respectée. Empty
MessageSujet: Re: La tradition est respectée.   La tradition est respectée. Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 09:52

Plus que mérité pour Simone Veil ,admis pour Juliette Gréco ,les autres pour moi du n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La tradition est respectée. Empty
MessageSujet: Re: La tradition est respectée.   La tradition est respectée. Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 10:01

J'aime beaucoup Simone Veil ,femme de caractère et j'ai toujours regretté qu'elle n'ait pas été choisie en 1995 pour se présenter aux présidentielles .
Pour la la légion d'honneur ,même grand-croix ,cela ne change pas la valeur de cette grande dame .Les breloques ne sont que de petits hochets qui n'apportent rien à vos actes .On peut penser autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La tradition est respectée. Empty
MessageSujet: Re: La tradition est respectée.   La tradition est respectée. Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 10:29

En effet femme de caractère comme je les aime .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La tradition est respectée. Empty
MessageSujet: Re: La tradition est respectée.   La tradition est respectée. Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 10:46


Moi aussi j'aime beaucoup Simone VEIL, et je l'aurais aussi très bien vue à la Présidence de la République. Les gros machos ont fait barrage, comme d'hab !!!

Grand Croix de la Légion d'honneur, totalement méritée. Mais totalement d'accord avec Rosie, pour les autres, c'est du n'mporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tradition est respectée. Empty
MessageSujet: Re: La tradition est respectée.   La tradition est respectée. Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 10:53

C'est ce que j'allais dire à propos d'une éventuelle présidence d'une femme.Et je ne suis pas certaine qu'il n'y aurait que les hommes à être contre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tradition est respectée. Empty
MessageSujet: Re: La tradition est respectée.   La tradition est respectée. Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 10:56

Qu'est-ce que je disais....C'est Carla qui a ignoré Simone !!!!!!Pourquoi ?....Tiens tiens l'ex première dame serait-elle un peu peste ....Elle aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tradition est respectée. Empty
MessageSujet: Re: La tradition est respectée.   La tradition est respectée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tradition est respectée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tradition.
» une tradition
» un peu de tradition
» Tradition de la créche ;
» Une tradition portugaise !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: