| où peut-on voir ces belles sculptures en bois? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Dim Juil 15 2012, 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Dim Juil 15 2012, 17:36 | |
| En France je suppose...Peut-être par chez toi,car j'ai reçu plusieurs fois un diapo d'un artiste ayant sculpté des choses admirables dans une forêt en Amérique ,je crois |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Dim Juil 15 2012, 18:26 | |
| Sculptures ,oui ,en bois ,c'est probable ,belles ,ça reste à voir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Lun Juil 16 2012, 14:25 | |
| Par chez moi non Marie-Hélène mais dans le Nord de la France oui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Lun Juil 16 2012, 14:40 | |
| Voilà tout ce que j'ai trouvé pour l'instant mais pas la bonne région. Pour l'artiste dont je parle ,c'est en Australie en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Lun Juil 16 2012, 14:46 | |
| Bon sang c'est que ça a l'air d'être une manie dans le Nord.Ici à Boulogne....Mais plus beau en tout cas plus proportionné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Lun Juil 16 2012, 15:04 | |
| C'est plutôt dans le nord est qu'il faut chercher |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Lun Juil 16 2012, 15:08 | |
| Je connais la foret de Mormal ,mais de souvenir de statue. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Lun Juil 16 2012, 15:12 | |
| Pour l'instant rien de rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Lun Juil 16 2012, 15:15 | |
| Une région que j'affectionne particulièrement |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Lun Juil 16 2012, 15:19 | |
| Dans le coin de Marquise ? Non, je dis des bêtises, Marquise est dans le 62 et il faut chercher dans le 59 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Lun Juil 16 2012, 17:54 | |
| c'est marqué sur le panneau, donc c'est la forêt de .... campîng. :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Lun Juil 16 2012, 18:24 | |
| Petit coup de pouce salvateur l' Alsace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Lun Juil 16 2012, 18:32 | |
| vous voyez bien que c'était à Camping...
Dernière édition par €hristian €laitte le Lun Juil 16 2012, 18:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Lun Juil 16 2012, 18:34 | |
| Yes,Christian c'est bien ça les sculptures en bois du Hohwald! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Lun Juil 16 2012, 18:54 | |
| Pour moi l'Alsace étant dans l'Est ,j'aurai eu bien du mal à trouver . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Lun Juil 16 2012, 19:26 | |
| J'avais précisé nord est Rosie! bon c'est vrai j'ai oublié le trait d'union |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? Lun Juil 16 2012, 19:45 | |
| Pas de souci Sylvie ,mais il est vrai que sans le trait d'union cela nous a faussé les pistes ,je penses que nous étions trois dans ce cas qui cherchions dans le Nord ,mais ce n'est pas grave ,bonne soirée à toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où peut-on voir ces belles sculptures en bois? | |
| |
|
| |
| où peut-on voir ces belles sculptures en bois? | |
|