copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Empty
MessageSujet: Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver.   Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 08:38

Première pièce:indice assez vague.
Jouez le jeu s'il vous plaît.N'essayez pas de trouver ce tableau (si du moins ce seul indice est suffisant)Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Devine11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver.   Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 08:41

Vous rêvez Marie- Hélène en demandant de jouer le jeu ,si votre image est détectable ,le jeu ne sera pas joué ,à moins que vous on vous écoute car vous avez la cote .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver.   Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 08:46

Je ne sais pas Rosie car n'étant pas dans le secret des" dieux",je ne sais pas si cette portion d'images (elle détectable) peut donner des indications sur la totalité de l'image.C'est un essai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver.   Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 09:02

Et un deuxième indice plus "parlant".

Là je vous laisse un peu chercher,si du moins ça vous intéresseEssai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Devine12
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver.   Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 09:02

Peut-être un tableau de Géricault?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver.   Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 09:17

rosie a écrit:
Peut-être un tableau de Géricault?

oui, le radeau de la Méduse je suppose?
La première image était complètement indétectable. C'est comme si on ne montrait qu'un œil d'un personnage et que l'on demande de trouver de quel tableau ça vient.
Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Oeildl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver.   Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 09:21

pour info, l’œil ci dessus provient de ce tableau
Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Hans_Holbein_d._J._065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver.   Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 09:30

C'est certain que la deuxième pièce situait le tableau....Mais on peut peut-être affiner le jeu ?....Faut que je creuse la question !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver.   Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de jeu.Tableau célèbre à trouver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un essai
» un mot à trouver rendu célèbre par une pub
» c'est un essai
» c'est un essai
» essai rébus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: