copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bonheur est dans le pré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonheur est dans le pré Empty
MessageSujet: Le bonheur est dans le pré   Le bonheur est dans le pré Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le bonheur est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré   Le bonheur est dans le pré Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 18:23

On se lâche le 14 juillet mon cher Richard .carré blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le bonheur est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré   Le bonheur est dans le pré Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 18:42

Je n'avais pas regardé ,car au vu du titre ,j’ai cru c'était la grosse daube de la 6 ,je crois ,lorsque je vois cela au zapping je suis outrée ,mais je vois que cela n'a rien à voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le bonheur est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré   Le bonheur est dans le pré Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 18:52


J'avais tellement aimé ce film qu'à sa sortie, je suis allé le voir 4 fois dans la même semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré   Le bonheur est dans le pré Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 18:57

Connais pas du tout.Pour moi ça évaoque ce petit poème plein de philosophie mélancolique :

"Le bonheur est dans le pré,cours-y vite cours-y vite....Le bonheur est dans le pré ,cours-y vite .........Il a filé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré   Le bonheur est dans le pré Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 19:02

Alors là, Marie Hélène, et Rosie, courrez vite acheter ce DVD, que du bonheur tout du long. Si vous avez un petit coup de Blooz (pas sûr de l'orthographe) ça vous remettra le moral au beau fixe tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré   Le bonheur est dans le pré Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 20:26

Et pourquoi que Michel dit Rectangle blanc.C'est peut-être pas pour nous ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le bonheur est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré   Le bonheur est dans le pré Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 20:36

Je suis allée le voir au cinéma et j'ai aimé ,il est passé il n'y a pas longtemps à la télé.En plus j'adore Serrault
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le bonheur est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré   Le bonheur est dans le pré Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 21:07

Pour blues ,je me substitue à notre English teacher .En français on peut dire je suis dans le bleu ,au singulier ,c'est singulier ,n'est-il pas ? Pour tout vous dire je déteste les films de Chatilliez qui sont parfaitement immoraux .Je préfère quand une œuvre est amorale mais immorale je ne peux pas .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le bonheur est dans le pré Empty
MessageSujet: le bonheur est dans le pré   Le bonheur est dans le pré Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 23:52

j'ai adoré ce film, acteurs tous excellents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré   Le bonheur est dans le pré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est dans le pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est dans le prè.
» Le bonheur dans le "progrès" !!!
» Le bonheur des uns ........
» 4 mn de vrai bonheur .
» le bonheur des mômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: