copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quel est cet objet bien utile aux hommes !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel est cet objet bien utile aux hommes ! Empty
MessageSujet: Quel est cet objet bien utile aux hommes !   Quel est cet objet bien utile aux hommes ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 17:29

Quel est cet objet bien utile aux hommes ! Img04010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est cet objet bien utile aux hommes !   Quel est cet objet bien utile aux hommes ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 18:13

Pas la moindre idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est cet objet bien utile aux hommes !   Quel est cet objet bien utile aux hommes ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 18:29

Ca fait un peu tringle à rideau votre truc, mais pour un rideau TRES court.

Ca peut faire matraque aussi.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quel est cet objet bien utile aux hommes !   Quel est cet objet bien utile aux hommes ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 18:47

J'ai le même ,c'est un nécessaire à couture de voyage .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est cet objet bien utile aux hommes !   Quel est cet objet bien utile aux hommes ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 19:07

C"est ça.Celui-là faisait partie du paquetage des soldats de la guerre de 14.Mais effectivement pratique pour un petit raccord de couture:aiguilles dans la partie centrale,fil sur les petites bobines.Et cet objet porte un nom :lequel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est cet objet bien utile aux hommes !   Quel est cet objet bien utile aux hommes ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 19:31

partie du paquetage des soldats de la guerre : une matraque, c'était presque bon, c'est une arme utile pour un soldat !!!

Remarque : votre définition est un peu "foireuse" Marie Hélène. Utile aux soldats, OUI. Aux hommes en général NON
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Quel est cet objet bien utile aux hommes !   Quel est cet objet bien utile aux hommes ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 19:47

Cousette .Elle était distribuée a chaque soldat français pour réparer sa capote déchirer, coudre ces boutons,etc.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est cet objet bien utile aux hommes !   Quel est cet objet bien utile aux hommes ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 19:50

Gna gna gna !......Cet objet là, celui de l'image,bien précis était dans le paquetage des soldats de 14 donc bien utile AUX HOMMES

Je n'ai d'ailleurs toujours pas le nom.D'accord actuellement objet utile aux deux car il y a de plus en plus d'hommes qui assument les travaux ménagers traditionnellement réservés aux femmesNe vous en déplaise [b]MONSIEUR CONAN!

Pardon je vois que Rosie a donné le nom COUSETTE
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quel est cet objet bien utile aux hommes !   Quel est cet objet bien utile aux hommes ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 20:34

Je n'ai pas retrouvé le mien ?C'était mon père qui l'avait pendant la dernière guerre ,donc j'apprends de vous qu'il le tenait de son père de la guerre de 14-18.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est cet objet bien utile aux hommes !   Quel est cet objet bien utile aux hommes ! Icon_minitime

Quel est cet objet bien utile aux hommes !
Page 1 sur 1