copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La vieille ronchon !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La vieille ronchon ! Empty
MessageSujet: La vieille ronchon !   La vieille ronchon ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 09:07

Hier soir,je suis tombée par hasard sur l'émission de variété de la une.L'émission était déjà passablement avancée,je l'ai laissée un peu par curiosité.
Des chanteurs et danseurs s'agitant dans tous les sens,des spectateurs idem.Les visages des "intervenants"vus de près figés,les yeux sans vie pour ne pas dire troubles.
Dommage que nous n'ayons pas de jeunes jeunes parmi nous pour me convaincre que c'est bien un spectacle valable.La vieille ronchon ! Images?q=tbn:ANd9GcQb6U0yXJ7Pw6Wjq5P5ERA9plBnzMGBi1C0KVrf9UQs-k1yOJmz
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: La vieille ronchon !   La vieille ronchon ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 09:11

Je ne sais pas, je n'étais pas chez moi hier... Donc je n'ai pas vu l'émission
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille ronchon !   La vieille ronchon ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 09:13

Avec Nikos Aliagas comme présentateur je suppose... je me demande s'il ne recherche pas à être le "number one" de la nullité ce type. Sitôt que je le vois, vite, je zappe. Il faut dire à sa décharge que c'est l'ensemble de la chaine qui est nullissime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille ronchon !   La vieille ronchon ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 09:27

Oui mais là "Nikos"....Semblait complètement décalé et la présentatrice (?) idem,presque navrés et effrayés devant ce déferlement de "nullités" comme tu dis.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: La vieille ronchon !   La vieille ronchon ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 09:30

Je suis allée voir la présentatrice, c'était la chanteuse Liane Foly
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: La vieille ronchon !   La vieille ronchon ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 10:06

Je ne regarde pas ce genre d'émissions mais Liane Foly pour le peu que je connaisse m'a toujours parue sympathique .N'ayant rien vu ,je n'entrerai pas dans la polémique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille ronchon !   La vieille ronchon ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 10:31

J'aime bien Liane Foly moi aussi, en tant que chanteuse, mais là, elle fait "de l'alimentaire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille ronchon !   La vieille ronchon ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 12:08

Selon Marie Hélène

Citation :
Hier soir,je suis tombée par hasard sur l'émission de variété de la une

Pas totalement par hasard, Marie Hélène, il a quand même fallu que vous allumiez la télé et que vous vous branchiez sur la chaine en cause.

Comme je me sert TRES rarement de cet engin, personnellement, je suis à l'abri des hasards désagréables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille ronchon !   La vieille ronchon ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 12:14

Suis comme les bébés,ai besoin d'un peu de musique pour m'endormir.N'ayant rien trouvé à me plaire j'ai "zappé"....Et voilà l'historique de ma mésaventure !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vieille ronchon !   La vieille ronchon ! Icon_minitime

La vieille ronchon !
Page 1 sur 1