| Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Sam Juil 07 2012, 17:28 | |
| Mais une chose peut surprendre....Quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Sam Juil 07 2012, 17:36 | |
| l'olivier dans le pot de fleur à droite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Sam Juil 07 2012, 17:41 | |
| J'ai trouvé... ce n'est pas l'olivier, mais c'est en l'air que ça se passe... et à Rochefort en Terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Sam Juil 07 2012, 17:46 | |
| Pas trop habituée à ces petites bêtes-là.Je n'aurais pas reconnu un olivier,je crois bien que je n'en ai jamais vu,mais je te fais confiance.... Alors quoi en l'air ?C'est bien évidemment Rochefort-en-Terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Sam Juil 07 2012, 17:52 | |
| Je n'ai jamais visité Rochefort en Terre mais ça l'air très chouette, un peu dans le même style que Locronan. Il faudra que je m'y arrête la prochaine fois que j'irai chez ma sœur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Sam Juil 07 2012, 17:53 | |
| à vrai dire, pour l'olivier, je n'ai quand même pas la certitude que c'en soit un, mais ça y ressemble |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Sam Juil 07 2012, 18:45 | |
| Je n'ai pas compris ,il y a quelque chose en l'air ? le ciel bleu ? Pour les oliviers ,il y a en partout maintenant ,c'est une mode ,les restaurants à Paris aiment presque tous avoir des oliviers devant leur porte . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 08:36 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Pour les oliviers ,il y a en partout maintenant
C'est exact, même en Normandie il y en a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 08:42 | |
| C'est intéressant de suivre l'idée de Christian.Moi ça ne m'avait pas frappé...C'est bien en l'air que ça se passe....Enfin ,si l'on veut....Quelque chose d'étonnant "au jour d'aujourd'hui"!!!!!! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 08:44 | |
| Le "clocher" au milieu des maisons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 08:48 | |
| ce n'est pas encore ça c'est tout bête,mais ça ne saute pas aux yeux.! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 08:59 | |
| Ils ont des yeux mais ne voient pas . Je ne vois rien de particulier . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 09:03 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Je ne vois rien de particulier .
C'est justement cela qui fait que cette ville est particulière, c'est qu'il n'y a rien à voir. Et c'est ce rien qu'il faut découvrir...
Dernière édition par €hristian €laitte le Dim Juil 08 2012, 09:05, édité 1 fois |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 09:04 | |
| - mariehelene a écrit:
- mais ça ne saute pas aux yeux.!
Mais tu l'as vu donc c'est visible :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 09:06 | |
| - V@lérie a écrit:
- Mais tu l'as vu donc c'est visible :lol!:
ce qui est visible, c'est l'absence justement |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 09:09 | |
| Enfin, tu es plus douée que moi, je n'ai rien vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 09:14 | |
| Christian a tout dit .Le premier qui trouve aura droit à |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 09:19 | |
| Donc bravo à Christian mais ça dépend le mois, le jour et l'heure où a été prise cette photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 09:23 | |
| Attends attends Valérie....Ce n'est pas la solution Christian parle d'absence mais DE QUOI? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 09:25 | |
| - mariehelene a écrit:
- Attends attends Valérie....Ce n'est pas la solution Christian parle d'absence mais DE QUOI?
Absence de touristes sur une place ? http://vimeo.com/30300939 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 09:59 | |
| Impressionnante ta Vidéo Valérie...Pas tout vu encore mais atmosphère pesante.
Ce n'est pas ça du tout car cette petite ville est très visitée et je me demande même comment ils ont réussi à prendre cette photo sans personne dans les rues.
Ce qu'il faut trouver brille par son absence..... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 10:02 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 10:17 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 10:31 | |
| - rosie a écrit:
- Les antennes télé.
Oui, c'est vrai, il fallait y penser moi je n'y avais pas pensé du tout. Par contre "étonnant au jour d'aujourd'hui"... Beaucoup de communes sont cablées donc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. Dim Juil 08 2012, 10:38 | |
| Bravo Rosie! ....Et pis c'est pas tout....Mais ça c'est moins évident parce que plus courant..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. | |
| |
|
| |
| Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute. | |
|