copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Empty
MessageSujet: Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour.   Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 16:42

Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Commun10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour.   Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 19:09

Dupont de Ligonnès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour.   Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 20:40

Ce n'est pas de cette disparition dont il s'agit.Mais c'est vrai qu'est-il devenu?

Ici il s'agit ou d'une disparition ou d'un rapt. et dans la grande région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour.   Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 05:12

Peut-être la jeune Estelle Mouzin ,il doit bien y avoir une dizaine d'années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour.   Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 07:00

Des disparitions non résolues il doit bien y en avoir des centaines par an, mais toutes ne sont pas médiatisées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour.   Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 08:21

C'est bien Estelle Mouzin à Guermantes.

Ce qui m'étonne quand je vois le patelin,c'est que personne n'ait rien vu.Quand je vois ce qui se passe ici où tout se sait et on en rajoute même,ça me paraît difficilement croyable,à moins que soit impliquée une personne influente ou bien placée du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour.   Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 08:47

Des centaines non résolues ,cela semble beaucoup .Un adulte a le droit de disparaitre sans explications .Une jeune femme que je connaissais peu,mariée ,mère de trois enfants ,copine d'école de mon frère a disparu il y a une trentaine d'année ,descendue chez le boulanger ,on ne l'a jamais revue .Teddy Vrignault a disparu il y a 38 ans sans laisser de traces ,on a même pas retrouvé sa voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour.   Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 08:52

Vous parlez d'un des frères ennemis ?
Et ce médecin (je crois) de Normandie qui a disparu avec ses enfants?On aurait paraît-il trouvé des ossements d'enfant en baie de St Brieuc ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour.   Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 08:59

Oui, c'est vrai, je ne me rappelais plus de l'histoire de Teddy Vrignault. Marie-Hélène, si tu parles de l'affaire "Godard", je crois qu'on avait retrouvé ses ossements
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour.   Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commune témoin d'une disparition non résolue à ce jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dune du Pyla nationalisée .
» Il y en a beaucoup dans la dune!
» Une simple touffe de chardons sur la dune.
» Témoin d'une époque
» Enigme pas vraiment résolue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: