copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Empty
MessageSujet: Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais.   Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 20:34

Football: la France interdit à ses licenciées le port du voile
La Fédération française de football (FFF) a interdit vendredi à ses propres licenciées le port du voile autorisé la veille par la Fédération internationale (Fifa), une décision qui avait nourri le malaise entourant la question sensible de la laïcité en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Empty
MessageSujet: Re: Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais.   Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 20:37

si la Fifa a autorisé le port du voile, j'imagine mal une footballeuse voilée et en short... alors peut être devront elles jouer en tchador pour ne pas offenser Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Empty
MessageSujet: Re: Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais.   Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 20:55

Les footballeuses pourront désormais jouer voilées. Le port du hijab a été autorisé hier soir par l'International Football Association Board (IFAB), organe garant des lois du jeu. En mars déjà, cette mesure avait bénéficié d’un accord de principe. C’est la Confédération asiatique (AFC) et le Prince Ali ,c'est n'importe quoi enfin cela n'engage que moi ,heureusement nous n'avons pas suivi .Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Image765
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Empty
MessageSujet: Re: Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais.   Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 20:57

Mais non Christian ,elles jouent en pantalon et manches longues .Si des occidentales vont jouer dans ces pays de malades mentaux ,devront-elles porter le voile ? En Iran même une touriste doit porter le voile .J'ai vu aux Jeux Olympiques des athlètes porter le voile .Quand je pense qu'aux jeux olympiques en Grèce les concurrents étaient tous à poil ,il est vrai que les femmes étaient interdites de stade .On était en Grèce .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Empty
MessageSujet: Re: Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais.   Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 20:59

La connerie humaine est sans limite ,on croit l'avoir atteinte à certain moment et on arrive à dépasser le record ,c'est beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Empty
MessageSujet: Re: Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais.   Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 21:03

Pour les commentateurs sportifs à la TV, ça va pas être facile de les différencier, il n'y aura presque plus que leur N° pour y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Empty
MessageSujet: Re: Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais.   Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 04:11

VIENNE (NOVOpress) - Une vague d’indignation parcourt l’Autriche. Son objet ? Les déclarations ‘sur les femmes et le sport’ de M. Ahmet Hamidi,
vice-président de la Communauté religieuse islamique (Islamischen
Glaubensgemeinschaft – “IGG”), prononcées lors d’un débat à Wiener
Neustadt (Basse-Autriche) il y a quelques jours.
Alors qu’une question était posée par le public au sujet des leçons
de natation pour les jeunes filles musulmanes, M. Hamidi a répondu : “trop
de sport n’est pas bon pour le corps féminin, cela est clairement
établi : (…) des troubles hormonaux et une diminution de la densité
osseuse en sont le résultat.”
Détail qui cloche : Ahmet Hamidi
n’est pas seulement le vice-président de la Communauté religieuse
islamique, c’est aussi un médecin respecté et un inspecteur technique de
l’instruction religieuse islamique au sein du Conseil scolaire de
Vienne.
Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Image131Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Burka_12“Petits seins”


Faisant machine arrière dès le lendemain, il revient pourtant à la charge : “L’activité
physique occupe une place très importante dans l’islam, mais les femmes
ne devraient pas exagérer, beaucoup de sport les conduit à avoir de
petits seins, provoque un dérèglement hormonal et la pousse de poil sur
le corps.”
Grand nageur, Ahmet Hamidi ne s’est tout de même pas opposé aux cours de natation pour jeunes filles musulmanes : “Si les filles ont atteint un certain âge, elles doivent faire du sport sans se mélanger aux garçons.” Une opinion partagée par le président de la Communauté religieuse islamique lui-même : “Ceci
est conditionné par la religion Quand les filles sont à la puberté,
elles ne sont plus autorisées à nager avec les hommes. Sauf si elles
sont complètement habillées…”.


[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine
[http://fr.novopress.info/]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Empty
MessageSujet: Re: Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais.   Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 04:13

C'est ainsi que je conçois le sport féminin .Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. 1bwimb11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Empty
MessageSujet: Re: Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais.   Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dis bravo la France je n'en espérais pas moins, non mais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: