| versailles dans le métro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: versailles dans le métro Ven Juin 29 2012, 09:02 | |
| c'est joli non? aimez vous | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: versailles dans le métro Ven Juin 29 2012, 10:13 | |
| C'est la rame de métro personnelle du président .Un peu comme les gens riches autrefois qui possédaient leur wagon aménagé et l'attachait au train pour ne pas voyager avec le vulgum pecus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: versailles dans le métro Ven Juin 29 2012, 10:21 | |
| Je me disais aussi....Prendre le métro comme tout le monde....Mais !!!!! |
|
| |
Claire
| Sujet: versailles dans le métro Ven Juin 29 2012, 10:27 | |
| pourtant,le type qui téléphone n'a pas une tête de président!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: versailles dans le métro Ven Juin 29 2012, 10:29 | |
| Selon Michel : - Citation :
- C'est la rame de métro personnelle du président .Un peu comme les gens riches autrefois qui possédaient leur wagon aménagé et l'attachait au train pour ne pas voyager avec le vulgum pecus
Selon Marie Hélène - Citation :
- Je me disais aussi....Prendre le métro comme tout le monde.
He bien Marie Hélène, si vous êtes capable d'avaler de pareils morceaux sans vous étouffer, vous, vous irez droit au paradis !!! Voyez plus tôt le lien ci dessous : http://paris-ile-de-france.france3.fr/info/diaporama---le-rer-c-s-habille-en-versailles-73934498.html
Dernière édition par Richard le Ven Juin 29 2012, 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: versailles dans le métro Ven Juin 29 2012, 12:08 | |
| Voilà une mise au point qu'elle est bonne !...J'espère seulement qu'il n'y aura pas des "vandales" pour tout "sal.......ces belles choses. |
|
| |
Claire
| Sujet: versailles dans le métro Ven Juin 29 2012, 17:59 | |
| en ce qui me concerne,je dis bravo bravo pour tout ce qui embellit la vie | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: versailles dans le métro Sam Juin 30 2012, 06:21 | |
| Quand je pense à cette poubelle qu'est le RER C , je pense que cette rame est déjà joliment taguée ou détruite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: versailles dans le métro Sam Juin 30 2012, 07:30 | |
| Je me demandais si dans une ville comme Rennes où le métro est une installation récente,on trouve déjà ces tags,ces fauteuils éventrés à coup de couteaux,ces couloirs où on ne sent guère en sécurité quand on les prend à des heures où le trafic est plus calme. Pour moi,prendre le métro dans les années 60,c'est un souvenir épouvantable "le lieux de tous les dangers".En plus manque d'air et odeurs épouvantables.... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: versailles dans le métro Sam Juin 30 2012, 11:08 | |
| Les tags sont moins à la mode car il y a un revêtement réfractaire ,les sièges aussi sont dans une matière peu attaquable mais les vandales sont toujours là prêts à bondir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: versailles dans le métro Sam Juin 30 2012, 11:14 | |
| Selon Marie Hélène - Citation :
- Je me demandais si dans une ville comme Rennes où le métro est une installation récente,on trouve déjà ces tags,ces fauteuils éventrés à coup de couteaux .....
A priori, je dirais NON c'est un métro tout neuf avec une seconde ligne en construction. Je dis "a priori", car je n'ai jamais pris le métro à RENNES. Le BUS non plus d'ailleurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: versailles dans le métro | |
| |
|
| |
| versailles dans le métro | |
|