copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 versailles dans le métro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

versailles dans le métro Empty
MessageSujet: versailles dans le métro   versailles dans le métro Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 09:02

versailles dans le métro 39411311c'est joli non? aimez vous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

versailles dans le métro Empty
MessageSujet: Re: versailles dans le métro   versailles dans le métro Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 10:13

C'est la rame de métro personnelle du président .Un peu comme les gens riches autrefois qui possédaient leur wagon aménagé et l'attachait au train pour ne pas voyager avec le vulgum pecus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versailles dans le métro Empty
MessageSujet: Re: versailles dans le métro   versailles dans le métro Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 10:21

Je me disais aussi....Prendre le métro comme tout le monde....Mais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

versailles dans le métro Empty
MessageSujet: versailles dans le métro   versailles dans le métro Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 10:27

pourtant,le type qui téléphone n'a pas une tête de président!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versailles dans le métro Empty
MessageSujet: Re: versailles dans le métro   versailles dans le métro Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 10:29

Selon Michel :

Citation :
C'est la rame de métro personnelle du président .Un peu comme les gens riches autrefois qui possédaient leur wagon aménagé et l'attachait au train pour ne pas voyager avec le vulgum pecus

Selon Marie Hélène

Citation :
Je me disais aussi....Prendre le métro comme tout le monde.

He bien Marie Hélène, si vous êtes capable d'avaler de pareils morceaux sans vous étouffer, vous, vous irez droit au paradis !!!

Voyez plus tôt le lien ci dessous :

http://paris-ile-de-france.france3.fr/info/diaporama---le-rer-c-s-habille-en-versailles-73934498.html


Dernière édition par Richard le Ven Juin 29 2012, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versailles dans le métro Empty
MessageSujet: Re: versailles dans le métro   versailles dans le métro Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 12:08

Voilà une mise au point qu'elle est bonne !...J'espère seulement qu'il n'y aura pas des "vandales" pour tout "sal.......ces belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

versailles dans le métro Empty
MessageSujet: versailles dans le métro   versailles dans le métro Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 17:59

en ce qui me concerne,je dis bravo bravo pour tout ce qui embellit la vie
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

versailles dans le métro Empty
MessageSujet: Re: versailles dans le métro   versailles dans le métro Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 06:21

Quand je pense à cette poubelle qu'est le RER C , je pense que cette rame est déjà joliment taguée ou détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versailles dans le métro Empty
MessageSujet: Re: versailles dans le métro   versailles dans le métro Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 07:30

Je me demandais si dans une ville comme Rennes où le métro est une installation récente,on trouve déjà ces tags,ces fauteuils éventrés à coup de couteaux,ces couloirs où on ne sent guère en sécurité quand on les prend à des heures où le trafic est plus calme.
Pour moi,prendre le métro dans les années 60,c'est un souvenir épouvantable "le lieux de tous les dangers".En plus manque d'air et odeurs épouvantables....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

versailles dans le métro Empty
MessageSujet: Re: versailles dans le métro   versailles dans le métro Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 11:08

Les tags sont moins à la mode car il y a un revêtement réfractaire ,les sièges aussi sont dans une matière peu attaquable mais les vandales sont toujours là prêts à bondir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versailles dans le métro Empty
MessageSujet: Re: versailles dans le métro   versailles dans le métro Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 11:14

Selon Marie Hélène

Citation :
Je me demandais si dans une ville comme Rennes où le métro est une installation récente,on trouve déjà ces tags,ces fauteuils éventrés à coup de couteaux .....

A priori, je dirais NON c'est un métro tout neuf avec une seconde ligne en construction.

Je dis "a priori", car je n'ai jamais pris le métro à RENNES. Le BUS non plus d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





versailles dans le métro Empty
MessageSujet: Re: versailles dans le métro   versailles dans le métro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
versailles dans le métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chèvre dans le métro .
» Une station métro RATP;
» Photo volée dans le métro .
» Histoire du métro .
» Versailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: