Difficile parfois de trouver l'dée de l'artiste derrière son oeuvre.
3 participants
Auteur
Sujet: Difficile parfois de trouver l'dée de l'artiste derrière son oeuvre. Lun Juin 25 2012, 11:27
Ce groupe est très beau,mais je ne déchiffre pas le message laissé par l'artiste .
Rosie
Sujet: Re: Difficile parfois de trouver l'dée de l'artiste derrière son oeuvre. Lun Juin 25 2012, 11:43
les ombres, c’est-à-dire les âmes de trois damnés, se tiennent à l’entrée des Enfers et désignent une inscription sans équivoque Vous qui entrez, abandonnez toute espérance .je pense qu'il a été inspiré par la comédie de Dante ,pour moi cela incarne le désespoir .
Claire
Sujet: difficile parfois Lun Juin 25 2012, 11:43
accablement,physique,moral que dire d'autre
Rosie
Sujet: Re: Difficile parfois de trouver l'dée de l'artiste derrière son oeuvre. Lun Juin 25 2012, 11:58
Mais c'est parce-qu’ils vont rejoindre l'enfer ,cela ne nous concerne pas Claire ,nous les femmes iront droit au paradis .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Difficile parfois de trouver l'dée de l'artiste derrière son oeuvre. Sam Sep 15 2012, 09:56
Ce n'est pas l'enfer d'être débarrassé des femmes ,je pense que ces statues représentent le mariage entre trois hommes .
Rosie
Sujet: Re: Difficile parfois de trouver l'dée de l'artiste derrière son oeuvre. Sam Sep 15 2012, 10:02
En plus c'est d'actualité Pour Mgr Barbarin, le mariage gay ouvrirait la voie à la polygamie et à l'inceste
Le cardinal Philippe Barbarin, archevêque de Lyon, a mis en garde vendredi contre le mariage homosexuel qui ouvrirait selon lui la voie à la polygamie et à l'inceste, suscitant émotion et incompréhension à gauche
Invité Invité
Sujet: Re: Difficile parfois de trouver l'dée de l'artiste derrière son oeuvre. Sam Sep 15 2012, 10:17
J'avais un peu oublié cette question.Voici l'explication.