copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 POUR "MARQUER" UNE QUESTION RESOLUE

Aller en bas 
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

POUR "MARQUER"  UNE QUESTION RESOLUE Empty
MessageSujet: POUR "MARQUER" UNE QUESTION RESOLUE   POUR "MARQUER"  UNE QUESTION RESOLUE Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 11:20

Tout à l'heure quand j'ai vu la question de Michel où il précisait que la question avait été résolue mais qu'il n'avait pas fait attention. Je me suis dit, il suffit que le membre qui a mis la question retourne dans son premier commentaire, fasse "éditer" et insère un petit "marquage" dans le titre du sujet par exemple avec smileys mais je me suis aperçue que je ne pouvais pas insérer ni de smileys, ni d'images alors la seule solution est de mettre un symbole mais qui existe sur le clavier d'ordinateur.

Donc questions à vous tous ?
- Est-ce que ce serait judicieux d'insérer un "symbole" sur le titre pour informer que la question est résolue ? Ce qui n'impêcherait pas de pouvoir déposer de nouveaux commentaires sur une question résolue
- Est-ce moi ou on ne peut pas insérer de smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




POUR "MARQUER"  UNE QUESTION RESOLUE Empty
MessageSujet: Re: POUR "MARQUER" UNE QUESTION RESOLUE   POUR "MARQUER"  UNE QUESTION RESOLUE Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 11:29

V@lérie a écrit:

- Est-ce que ce serait judicieux d'insérer un "symbole" sur le titre pour informer que la question est résolue ? Ce qui n’empêcherait pas de pouvoir déposer de nouveaux commentaires sur une question résolue

Pourquoi pas, mais j'ai peur que ce ne soit un peu fastidieux à faire


V@lérie a écrit:

- Est-ce moi ou on ne peut pas insérer de smileys ?

Je viens d'essayer et effectivement ce n'est pas possible de mettre un smiley dans un titre de message, mais on pourrait rajouter une dièse, une arobase, ou tout autre symbole à convenir entre nous
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

POUR "MARQUER"  UNE QUESTION RESOLUE Empty
MessageSujet: Re: POUR "MARQUER" UNE QUESTION RESOLUE   POUR "MARQUER"  UNE QUESTION RESOLUE Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 11:32

€hristian €laitte a écrit:
Pourquoi pas, mais j'ai peur que ce ne soit un peu fastidieux à faire
Ce n'est qu'une proposition et non une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





POUR "MARQUER"  UNE QUESTION RESOLUE Empty
MessageSujet: Re: POUR "MARQUER" UNE QUESTION RESOLUE   POUR "MARQUER"  UNE QUESTION RESOLUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR "MARQUER" UNE QUESTION RESOLUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: