copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 joli petit objet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

joli petit objet Empty
MessageSujet: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 10:15

joli petit objet 00146c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 10:23

Coucou Claire une chose est certaine c'est joli .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 10:28

Des miroirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 10:49

Une applique de bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 10:53

ça semble articulé dans les deux sens...
une boucle de sac à main... bof, j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

joli petit objet Empty
MessageSujet: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 12:20

bof,il faut y croire pourtant,car si rien à voir avec le sac à main,il y a de l'idée ,articulé oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 12:22

boucle de ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

joli petit objet Empty
MessageSujet: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 12:26

bonjour Valérie ben non.au fait comment se nomme votre chien?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 12:34

Easy : traduction "facile" en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 12:52

V@lérie a écrit:
Easy : traduction "facile" en anglais...

Il(elle) speak english ton(ta) chien(ne)?

le mien est écossais par ses origines, mais il parle français puisqu'il s'appelle "Scoubidou" (c'est le blanc)

joli petit objet Imag0018gd
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 12:54

Non, non, elle speak french. Mignon ton petit Scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 13:02

Pas l'air raciste ton Westie Scoubidou......Va-t-il céder à l'invite de ce copain??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 13:07

mariehelene a écrit:
Pas l'air raciste ton Westie Scoubidou......Va-t-il céder à l'invite de ce copain??????

Il est comme son maitre, il s'entend super bien avec les filles, mais il a un peu plus de mal avec les mecs.... :lol!:
Cela dit, il n'a jamais été capable de s'assurer une descendance. Je le soupçonne même d'être encore puceau. Il parait que c'est assez fréquent chez les westies.

Mais tout ça ne résout pas la question posée par Claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

joli petit objet Empty
MessageSujet: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 13:13

s'il y a quelqu'un qui doit trouver,c'est vous Christian,au fait,il fallait amener votre chien,il y avait un coussin pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 13:36

Pourquoi Christian ?????Sur un des objets deux coeurs traversés par une flèche......Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 16:25



Citation :
Non, non, elle speak french.

La mienne est très distinguée. Son vrai nom est UZENA de L'Ile de CALLAC, et en plus, elle aboie en anglais !!!!

joli petit objet 52910
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

joli petit objet Empty
MessageSujet: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 16:35

pourquoi Christian?parceque j'y vois un rapprochement avec!!!!!!c'est trop facile après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 17:46

Bon,je n'insiste pas pour Christian.

Pour la chienne de Richard(pas encore enregistré son nom),j'ai eu l'occasion d'en adopter deux (à moitié et pendant les vacances).Ce sont des chiens très doux,mais fugueurs.Ma chienne partait à la chasse aux lapins avec un certain "Bosco" en compagnie de deux autres chiens.Ils faisaient des Kms...Restaient partis parfois 12 heures...Une fois 24 et pour les retrouver......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 17:56

Richard a écrit:
Son vrai nom est UZENA de L'Ile de CALLAC
joli petit objet 52910

Donc, si je comprends bien, elle a un pédigrée et elle est née en 2003 puisque "Scoubidou du Domaine de Cibeins" est de 2001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 19:35


Effectivement Christian, la demoiselle est née le 1a janvier 2003.

Précédemment j'avais un autre épagneul que j'avais eu à la SPA, très sympa comme animal aussi, et en plus très reconnaissante de l'avoir tirée de là.

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

joli petit objet Empty
MessageSujet: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 19:51

alors Christian on roupille,rappelez vous quand je vous ai dit,il faudra faire attention à la porte la haut,vous m'avez répondu,je suis....... si ça c'est pas un indice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 20:11


Peut être un verrou ou un cadenas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 20:14

claire a écrit:
alors Christian on roupille,rappelez vous quand je vous ai dit,il faudra faire attention à la porte la haut,vous m'avez répondu,je suis....... si ça c'est pas un indice

ce serait donc une serrure? je n'en ai jamais vu de semblables....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

joli petit objet Empty
MessageSujet: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 22:47

c'était pour vous faire penser à un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 08:37

Un" porte "quelque chose.....La bougie ça a été dit je crois....En plus ça doit se piquer dans quelque chose de mou et ça s'ouvre.
Un porte bougie porte message pour gâteau de mariage ou fiançailles (les deux coeurs !)

Je préfère dire que je donne ce message de guerre lasse ,ça paraît idiot,mais on ne sait jamais....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joli petit objet Empty
MessageSujet: Re: joli petit objet   joli petit objet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joli petit objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un joli petit objet .
» UN JOLI PETIT TRAIN...
» Un joli petit carnet.
» Un joli petit village
» Un joli petit port .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: