Sujet: Re: un tout petit truc Mar Juin 19 2012, 08:21
Bonjour Claire. Au jardin ?Pour extraire ?????Je ne sais quoi .
Claire
Sujet: un tout petit truc Mar Juin 19 2012, 08:39
bonjour M Helene,ce qui est sur,c'est qu'il vous en faut un ça ne servirait pas à Rosie
Michel Boisjoly
Sujet: Re: un tout petit truc Mar Juin 19 2012, 08:44
Pauvres bêtes ,les petites ou les grosses ? Marie-Hélène devrait connaitre ainsi que Richard et Valérie ,les autres je ne sais pas . Et pour Vincent Lindon ?
Invité Invité
Sujet: Re: un tout petit truc Mar Juin 19 2012, 08:46
Donc tout faux......Je me demande si je n'ai pas vu de trucs de ce genre chez "des vieilles dames" pour attraper des choses pas à leur portée.Si c'est ça ....Merci la bonne copine !Je n'en ai pas encore besoin !
Invité Invité
Sujet: Re: un tout petit truc Mar Juin 19 2012, 08:50
D'après la réponse de Michel,ce n'est pas ça non plus ...Ouf !...Vincent Lindon,je connais lui et ses "tics"....Mais de quelles bêtes s'agit-il?.....Les crapauds?....Si c'est ça pas question ...J'en ai une sainte horreur....
Invité Invité
Sujet: Re: un tout petit truc Mar Juin 19 2012, 09:08
J'ai utilisé un truc de ce genre pour enlever des tiques à mon chien. Si c'est cela, c'est beaucoup plus petit que ne laisse penser la photo. Woua Woua Woua !!!
Claire
Sujet: un tout petit truc Mar Juin 19 2012, 10:59
Michel a donné la bonne réponse à sa façon comme toujours je vais lui demander de me rendre le double décimètre que je lui avais offert,car Richard a l'air de grogner.4 ou 5 centimètres,ça marche très bien
Invité Invité
Sujet: Re: un tout petit truc Mar Juin 19 2012, 11:23
Le meilleur moyen c'est encore l'éther,car je me demande si votre "machin" enlève la tête de la bête fortement attachée à la peau ce qui peut former des kystes.
Invité Invité
Sujet: Re: un tout petit truc Mar Juin 19 2012, 11:24
Moi grogner, après mon bisou, surement pas !!!
Claire
Sujet: un tout petit truc Mar Juin 19 2012, 11:38
je vous assure que ça marche très bien,on glisse le truc entre la peau et la bête et on tourne légèrement