copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai fait un cauchemar !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai fait un cauchemar !!! Empty
MessageSujet: J'ai fait un cauchemar !!!   J'ai fait un cauchemar !!! Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 22:31

J'ai fait un cauchemar ... espérons que ce ne soit pas un rêve prémonitoire

J'ai fait un cauchemar !!! 432_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai fait un cauchemar !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un cauchemar !!!   J'ai fait un cauchemar !!! Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 22:33

Je vous en prie Richard faites nous autre chose comme cauchemar .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

J'ai fait un cauchemar !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un cauchemar !!!   J'ai fait un cauchemar !!! Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 22:34

Tout simplement géniale votre photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai fait un cauchemar !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un cauchemar !!!   J'ai fait un cauchemar !!! Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 08:16

J'ai la parade ,ai pris cette pub sur écran gare du Nord ,je pense qu'elle aura un effet certain sur les 500000 personnes qui passent par jour ,entre 98 et 99 % de non-blancs ,des annonces en permanence ,attention à vos bagages,vos sacs ,attention aux pickpockets ,sympa la plus grande gare d'Europe .Ca fait drôle de croiser un fils de Japhet .J'ai fait un cauchemar !!! Lll10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'ai fait un cauchemar !!! Empty
MessageSujet: j'ai fait un cauchemar   J'ai fait un cauchemar !!! Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 09:16

photo géniale Richard,nous sommes dans humour,et pourtant la menace est bien réelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait un cauchemar !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un cauchemar !!!   J'ai fait un cauchemar !!! Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 09:18

Sauf erreur de ma part, ils se prosternent en direction du Trocadero et donc vers le nord/ouest. Alors peut-être que la Mecque a été déplacée vers l'Islande ou le Groenland
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

J'ai fait un cauchemar !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un cauchemar !!!   J'ai fait un cauchemar !!! Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 09:26

€hristian €laitte a écrit:
Sauf erreur de ma part, ils se prosternent en direction du Trocadero et donc vers le nord/ouest. Alors peut-être que la Mecque a été déplacée vers l'Islande ou le Groenland
Les traditions se perdent... Que veux-tu Christian, ça fait partie de l'évolution :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'ai fait un cauchemar !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un cauchemar !!!   J'ai fait un cauchemar !!! Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 10:06

Citation :
Sauf erreur de ma part, ils se prosternent en direction du Trocadero et donc vers le nord/ouest. Alors peut-être que la Mecque a été déplacée vers l'Islande ou le Groenland

A moins que ce soit la dérive des continents, tout va tellement plus vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai fait un cauchemar !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un cauchemar !!!   J'ai fait un cauchemar !!! Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 10:49

Ca va être l'heure de la prière ,je pars à l'aquarium du Trocadéro avec mon p'tit Louis .Je vais prendre quelques photos de fesses accroupies .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'ai fait un cauchemar !!! Empty
MessageSujet: j'ai fait un cauchemar   J'ai fait un cauchemar !!! Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 11:24

pensez à nous envoyer les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait un cauchemar !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un cauchemar !!!   J'ai fait un cauchemar !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait un cauchemar !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: