Comme le thème fait allusion à des soirées licencieuses, je vais vous raconter un truc sur le même thème, mais tout en restant "soft"
Il y a quelques temps, je regardais ce que je pouvais trouver comme ebooks gratuits sur le net. Et évidemment tout ceux qui sont gratuits, sont des livres assez anciens et tombés dans le domaine public. Et je suis tombé sur les œuvres d'Appolinaire. J'avais bien souvenir d'avoir appris quelques poèmes de lui dans mon enfance, mais j'ai eu la curiosité de télécharger "les onze mille verges", livre que je connaissais de réputation pour être plus ou moins érotique, mais c'est bien tout ce que j'en savais. Et là, j'ai eu une surprise de taille quand j'ai voulu le lire... Bien que ce soit Appolinaire, souvent qualifié de grand poète français, qui l'ait écrit, ce bouquin, tout ce que je peux en dire, c'est que c'est vraiment de la M.... (en 5 lettres)
Voici un avis que j'ai trouvé sur internet concernant ce livre. Je le partage à 100%.
ce roman est l'incarnation de la pornographie et de la violence dans ce qu'elles ont de plus vil, de plus répugnant. Le sadisme règne en maître et l’écœurement ne peut que gagner le lecteur, même très averti.
Je me demande comment il est possible d'écrire de telles saloperies et de conserver son auréole de poète. J'en ai lu quelques pages prises au hasard pour me faire une idée de la chose, mais c'est vraiment abject ce genre de littérature. Et j'ai vite effacé cette horreur de ma tablette.