copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 16:57

Et tant pis si on peut lire mes images !

Des cathédrales bretonnes,parmi lesquelles s'est glissé un intrus .Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Cathad10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 17:25

Alors Richard on vous attend je pense en avoir reconnu trois . La 4 ,la 1 ,presque certaine .Bon je vous laisse chercher je vais me détendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 17:37

L'intrus c'est Colmar ,votre système retarde la recherche et la rend fastidieuse ,ce n'est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 17:45

On ne critique pas Michel.......!Pas de Colmar ....Du moins à ma connaissance ....En tout cas ce n'est pas l'intrus...Et ce n'est pas un devoir obligatoire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 17:52


Je connais la rangée du haut (trop facile) et la photo de droite de la rangée du bas.

Michel dit que l'une des 2 autres est Colmar. Il n'en reste donc plus qu'une à trouver

Pourquoi ne pas numéroter les photos dans l'ordre croissant et de gauche à droite ? Ce serait tellement plus rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 18:10

Parce que je les dispose comme je peux et les numérote avant de les organiser....Pas de Colmar ici ,ou il y a encore une erreur Google.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 18:16

Bon de gauche à droite Rennes Vannes Quimper (trop facile)

La dernière : St Pol de Léon

Les 2 autres : mystère (Michel nous a dit que l'une d'elle était Colmar ?)

Remarque les 2 premières de la rangée du bas ont l'air d'être la même. He bien si, c'est Colmar

Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! 40110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 18:27

Une petite différence minime dans les deux premières du bas.

Un doute car je ne connais pas la première,mais peut-être que vous ,vous la connaissez.

La dernière est justement l'intrus.

Pour la première rangée c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 18:34

Je crois bien que vous avez raison.....

C'est celle-ci que je voulais mettre en premierJe ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Cathedrale-saint-etienne-facade-occidentale-saint-brieuc
Ce que c'est que de vouloir jouer dans la cour des grands.J'espère ne pas avoir fait d'erreur pour les deux dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 18:39

Je persiste pour St Pol de Léon, ou bien Wiki n'est plus fiable !!!

Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! 399_st10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 18:45

Eh ben si trompée aussi pour l'avant dernière....Terminé....Vais plus me lancer là dedans.....Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Images?q=tbn:ANd9GcQlKM4HpOcKbD_dh555bSzF_zB69vO6SazP1YhleTG9Y10MFcSSNQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 18:51

Loupé de chez loupé....Les deux dernières sont donc La cathédrale de saint Pol de Léon et le Kreisker,qui est l'intrus car ce n'est pas une cathédrale.
Reste la première de la dernière colonne....

Honte à moi !!!!!!C'était plus facile pour les coiffes .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 19:11

Loupé de chez loupé....Les deux dernières sont donc La cathédrale de saint Pol de Léon et le Kreisker,qui est l'intrus car ce n'est pas une cathédrale.
Reste la première de la dernière colonne....

Honte à moi !!!!!!C'était plus facile pour les coiffes .....

Citation :
Les deux dernières sont donc La cathédrale de saint Pol de Léon et le Kreisker

Non, pas de cathédrale de Sait Pol de Léon dans vos monuments présentés
Citation :

Reste la première de la dernière colonne....

La première de la dernière ligne c'est Colmar, comme la seconde de la dernière ligne

Citation :
Honte à moi !!!!!!
Ca c'est bien vrai !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 19:24

Dans ma rectification j'ai en principe la cathédrale de Saint Brieuc

Donc deuxième colonne



Saint Brieuc ,cathédrale de Saint Pol de Léon et Kreisker...Les deux illustrations que vous avez données.Kreisker n'étant pas une cathédrale.Le titre étant "cathédrales de Bretagne"

Question à supprimer,si vous le voulez bien,car "une vache n'y reconnaitrait pas son veau"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 20:56

CJe ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Image118ollégiale de Colmar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 23:32

Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! 783_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 08:12

Comme ça c'est plus claire.Merci Richard....Juste une petite précision...Dans mon montage loupé ,j'avais voulu mettre et la cathédrale et le Kreisker de Saint Pol de Léon.Puisque cette ville anciennement évêché du Léon avait les deux monuments.

Donc dans la deuxième rangée,il y aurait dû avoir:

Saint Brieuc,Saint Pol (cathédrale) et kreisker (st Pol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !   Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: