copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tartine du matin .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeVen Juin 08 2012, 09:16

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeVen Juin 08 2012, 10:21

Inoubliable cette confiture ,pas de souci pour moi ,je ne petit déjeune pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 09:16

Pas de petit-déjeuner ,pas de viande ,pas de poisson ,pas de gras ,pas de gâteaux sucrés ,pas d'alcool .Quelques graines de millet , de quinoa ,de boulgour ,ou du mouron ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 09:25

Du poisson si ,de la viande aussi ,mais j'aime pas la viande rouge ,j'aime pas le veau que je trouve sans saveur aucune ,donc il me reste le porc que j'aime bien ,les gâteaux genre tarte à la rhubarbe ,ou en ce moment aux fraises ,tous mes légumes à la vapeur pour moi ,effectivement pas de gras ,53 kg ça se mérite .Mais un bon verre de vin de temps en temps je ne crache pas dessus.Tiens vous qui aimez la cuisine Michel voici une petite idée sympa pour l'apéro ,faire un caramel et tremper dedans des tomates cerises ,vous allez voir c'est super bon ;le croquant du caramel au départ et le jus de la tomate ensuite c'est super ,j'ai fait cela la semaine dernière pour la venue des garçons ils ont tous été conquis .


Dernière édition par rosie le Dim Juin 10 2012, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 09:31

Il faut environ 30% de graisses par jour ,n'oubliez pas que le cerveau en est un grand consommateur pour bien fonctionner .Le cerveau consomme à lui seul 25 % de ce que nous ingurgitons .Attention au ramollissement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 09:31

Et pour retourner le couteau dans la plaie....Des légumes vapeurs....Que devient la cocotte minute?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 09:36

.Tiens vous qui aimez la cuisine Michel voici une petite idée sympa pour l'apéro ,faire un caramel et tremper dedans des tomates cerises ,vous allez voir c'est super bon ;le croquant du caramel au départ et le jus de la tomate ensuite c'est super ,j'ai fait cela la semaine dernière pour la venue des garçons ils ont tous été conquis .Malgré ce qu'en dit Richard (je fais des histoires pour rien) l'intérieur de ma cocotte est toujours noir ,atténué avec les conseils que j'ai eu ,bon pas grave comme j'ai dit plus grave dans la vie qu'une cocotte. Bien entendu je plaisante ce n'est pas pour garder la ligne que je mange ainsi c'est par cela est comme ça pour moi .

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 09:46

Oui j'aime la cuisine ,faire les courses ,je vais faire mon marché ,puis la faire et surtout la déguster ,mais pour moi ,c'est visible .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 09:56

Michel Boisjoly a écrit:
je vais faire mon marché
Et Madame Suzanne ? Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 09:59

Sacrée mémoire Valérie.....Je sais que c'est une copine de marché de Michel....Mais ?????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 10:12

mariehelene a écrit:
Je sais que c'est une copine de marché de Michel....Mais ?????
Pour mémoire Marie-Hélène
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/t4821-madame-suzanne?highlight=madame
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 10:19


Pour moi, pas de tralala, j'en suis toujours à ma petite baguette crouteuse trempée dans le café. Le vrai paysan quoi, c'est un régal et .... je te dis que ça ... comme on dit dans le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 10:32

Madame Suzanne va bien ,Madame Laurence va bien ,Monsieur Robert va bien ainsi que Monsieur Tarik ,je ne connais pas les prénoms de tous les commerçants .Je viens de voter et je pars au marché ,à plus .
Je viens de recevoir mon échéancier EDF pour l'an prochain ,augmentation de près de 36 % .Vivement les éoliennes bigoudènes .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 10:52

J'ai reçu le mien ,ils me remboursent 465 euro ,je ne m'éclaire plus qu'à la chandelle c'est pour ça :lol!: J'y vais après le repas ne pas oublier que les législatives sont plus importantes que les présidentielles alors tous aux urnes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 11:10


Et pour votre télé, vous faites comment, à la bougie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 11:13

Richard a écrit:
Et pour votre télé, vous faites comment, à la bougie aussi ?
Non, elle pédale :lol!: Tartine du matin . 88ged_myemoticone_gif-humour-chien_humour_chien-1337565d4b
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 11:20

C'est cela je pédale ,nous n'avons pas eu un hiver froid ,nous avons une cheminée et une chaudière éléctro fioul ,nous avons aussi le tarif EJP ,ce qui fait à part quelques jours ou il a fait très froid la chaudière n'a pas fonctionné sauf pour l'eau chaude sanitaire ,derrière la cheminée nous avons un système de serpentins ce qui fait que cela chauffe les autres pièces du moment qu'il ne gèle pas très fort cela chauffe toutes les autres pièces ..Je précise que nous avons brûlé 20 stères de bois .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 14:32

Une photo prise en sortant du bureau de vote ,3 m² de mauvaises herbes sur le trottoir ,un truc écologiste sans doute .Tartine du matin . 11aa10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 14:37

A propos d'écologie .Tartine du matin . 1bles_10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 16:33

Ecologie bretonne .Tartine du matin . Eolien10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 16:39

Je regarde régulièrement silence ça pousse ,et il est vrai que dans beaucoup de ville on laisse pousser l'herbe et les fleurs sauvages ,c'est une mode .Mon fils ainé laisse pousser chez lui les bouton d'or et les pissenlits ,c'est affreux et moi qui me suis achetée un arrache asperge afin de retirer les pissenlits chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 16:45

Déjà qu'elles sont toutes tordues quand elles sont en voiture....Elles vont s'envoler les pauvres....Pourquoi tant de haines pour les pauvres "bigoudènes"?....Basse jalousie masculine....?
Je n'ai pas trouvé d'image....Mais vue la hauteur de la coiffe,vous pouvez imaginer....Tartine du matin . Images?q=tbn:ANd9GcSCaj_GsppiY4x3tAqogbeVtdjUdzeVCrSVM7ipJsLzJaTAP4HpYgTartine du matin . Images?q=tbn:ANd9GcSCaj_GsppiY4x3tAqogbeVtdjUdzeVCrSVM7ipJsLzJaTAP4HpYg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tartine du matin . Empty
MessageSujet: Re: Tartine du matin .   Tartine du matin . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartine du matin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin...
» Vu ce matin
» Vu ce matin .
» Vu ce matin .
» Lu ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: