Qui est en ligne ? | Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cette petite fille? Jeu Juin 07 2012, 16:54 | |
| He bien voila, nous sommes d'accord.
Quant au joujou de 3000 euros, cela ne me choque pas non plus. Au surplus, ce sont les parents qui se sont fait un cadeau et non qui ont fait un cadeau à l'enfant, car juridiquement ce chalet est un meuble, et il appartient au propriétaire du sol sur lequel il est posé.
Ce propriétaire n'est peut être pas l'enfant. Dans ce cas le chalet n'est pas à lui.
Et toc !!!
|
| | | Rosie
| Sujet: Re: Qui est cette petite fille? Jeu Juin 07 2012, 16:58 | |
| Vous êtes une vraie tête de lard . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cette petite fille? Jeu Juin 07 2012, 17:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cette petite fille? Jeu Juin 07 2012, 17:13 | |
| Où on va là...Nous sommes partis d'un cottage anglais en réduction pour les princesses anglaise et on arrive à un chalet offert par des parents friqués ....quand même.... Ben nous ,en vacances à la campagne,nous en faisions des cabanes avec des branchages ou faites en mottes de terre.Nous avons même fait un radeau qui n'a jamais vraiment flotté ...Valait mieux se mettre en maillot de bains...Il flottait mais entre deux eaux..... C'était pas mieux ça...! Je me souviens avoir fait des petits vêtements pour les poupées de mes nièces :j'en veux pas de tes trucs...Il leur fallait comme les copines les panoplies "barbie" Et voilà comment nous fabriquons des générations qui risquent de ne pas être très satisfaites de l'avenir qui les attend.... |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Qui est cette petite fille? Jeu Juin 07 2012, 17:19 | |
| J'étais entrain d'y penser ,mais c'est souvent que d'une question nous dérivions sur une autre ,mais c'est ça l'originalité du forum moi je trouve ça bien .Tout comme moi avec un père ouvrier c'est dans les champs et les bois que nous faisions des cabanes avec son aide et se sont mes plus beaux souvenirs ,mais Richard n'a toujours pas répondu à ma question ,auriez vous acheté un chalet de 3000 euro pour la communion d'un de vos enfants ,,je ne vous demande rien sur votre vie privée juste oui ou non
Je reconnais Richard dans le deuxième ,tout lui . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cette petite fille? Jeu Juin 07 2012, 17:43 | |
| Comme je vous l'ai dit, le chalet à 3000 euros ne me choque pas, mais moi, personnellement je ne l'aurais pas acheté, si non, comment développer le gout de l'effort chez les jeunes enfants ?
Moi aussi j'en ai fait des cabanes dans les bois, c'était super et il y avait le plaisir de la faire, de l'aménager sommairement, etc...
J'en avais même fait une sur le sommet d'un vieux mur, au fond du jardin de mes parents. Ce vieux mur était couvert de lière, c'est donc dans ce lierre que j'avais élu domicile (vers l'age de 10 ans). Quand on me cherchait on savait où me trouver.
J'ai aussi fait des "carrioles" qui étaient des espèces de "véhicules" faits avec une boite à savon fixée sur un châssis. On s'asseyais dans la boite et on pilotait avec les pieds reposant sur une une planche transversale. Il fallait acheter 4 roues de poussettes chez le ferrailleur du coin, ça c'était cher. Je crois 200F la roue, ça représentait un gros investissement quand on était habitué à ne dépenser pas plus de 5F pour un carambar ou 10 F pour un malabar !!!
Donc le chalet à 3000 euros, surement pas.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cette petite fille? Jeu Juin 07 2012, 17:52 | |
| Oh ces charriots que faisaient les garçons,qui dévalaient à une vitesse vertigineuse les trottoirs en pente ou les routes goudronnées pas trop fréquentées à l'époque....J'en avais une peur bleue.... |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Qui est cette petite fille? Jeu Juin 07 2012, 17:54 | |
| Ouf enfin je suis arrivée à vous le faire dire ,vous méritez bien un | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est cette petite fille? | |
| |
| | | | Qui est cette petite fille? | |
|