Sujet: OU EST CETTE EGLISE ? Dim Juin 03 2012, 22:39
Où est cette église où une personne que vous connaissez tous s'est mariée ?
Invité Invité
Sujet: Re: OU EST CETTE EGLISE ? Dim Juin 03 2012, 23:22
les escaliers de secours, dans le batiment à droite de l'église, ça me fait penser aux Etats Unis. Je peux me tromper mais je ne pense pas que ce soit en France car ce genre d'escalier ne serait pas admis, car trop dangereux
Michel Boisjoly
Sujet: Re: OU EST CETTE EGLISE ? Lun Juin 04 2012, 09:26
D'accord avec Christian pour Les USA et peut-être New York car non seulement les escaliers d'ailleurs toujours impraticables car barrés de chaînes fortes pour empêcher les voleurs de grimper ,il y a aussi des vieux climatiseurs Carrier aux fenêtres. Une petite question en aparté hier j'ai vu trois voitures de pompiers ou il était inscrit Feuer wehr.J'ai cru qu'ils étaient revenus .Je n'ai pas eu le temps de dégainer mon appareil photo ni le temps de les poursuivre vers les champs élysées .
Sujet: Re: OU EST CETTE EGLISE ? Lun Juin 04 2012, 12:59
Oui Rosie, c'est bien Edith Piaf, quelle est donc cette église ?
Rosie
Sujet: Re: OU EST CETTE EGLISE ? Lun Juin 04 2012, 13:08
Je l'ai depuis ce matin mais je ne trouve pas la ressemblance avec la tienne . Manhattan, l'église française où s'est mariée Édith Piaf fait de la résistance ST Vincent de Paul
Inaugurée en 1869, Saint-Vincent de Paul était la première église interraciale de New York Inaugurée en 1869,