Juste envi de vous faire découvrir cette ville magnifique
Auteur
Sujet: Juste envi de vous faire découvrir cette ville magnifique Mer Mai 30 2012, 17:55
Ou j'ai passé mes plus belles années de jeune mariée et de jeune maman .
Invité Invité
Sujet: Re: Juste envi de vous faire découvrir cette ville magnifique Mer Mai 30 2012, 18:20
Merci pour la visite.J'ai plein d'amis qui remontent vers l'Alsace dés qu'ils ont quelques jours de vacances,preuve que ce doit être un pays attirant.....A moins que ce soit le bon vin et la bonne cuisine qui les attire !!!!
Rosie
Sujet: Re: Juste envi de vous faire découvrir cette ville magnifique Mer Mai 30 2012, 18:31
La région est attirante ,les gens supers sympas ,le bon vin aussi et surtout mon amie Cécile ,pour moi du moins .Sans oublier la fameuse flammekueche. - mon péché mignon .
Invité Invité
Sujet: Re: Juste envi de vous faire découvrir cette ville magnifique Mer Mai 30 2012, 22:23
Là, Rosie, tu prêches un converti, car l'Alsace, même si je n'y suis allé que 4 ou 5 fois, j'en suis toutes les fois émerveillé tellement c'est chouette.
Rosie
Sujet: Re: Juste envi de vous faire découvrir cette ville magnifique Jeu Mai 31 2012, 06:34
Tu as tout à fait raison Christian ,région magnifique ,mais quant on y pense ,toutes les régions de France sont belles ,mais voilà c'est un coup de cœur que j'ai eu pour celle-ci .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juste envi de vous faire découvrir cette ville magnifique
Juste envi de vous faire découvrir cette ville magnifique