copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourriez-vous retrouver cet endroit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourriez-vous retrouver cet endroit? Empty
MessageSujet: Pourriez-vous retrouver cet endroit?   Pourriez-vous retrouver cet endroit? Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 11:22

Pas assez "experte" pour couper le nom sur la carte ou le camoufler.Pourriez-vous retrouver cet endroit? Images?q=tbn:ANd9GcQ71e7M62k7nMOOL7Zn-eG6tJN8EAx8bUbJxCg7CJERxU9rWc6kiA
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pourriez-vous retrouver cet endroit? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous retrouver cet endroit?   Pourriez-vous retrouver cet endroit? Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 17:33

Je ne suis pas étonné que cette question soit restée sans réponse car ce n'était pas facile .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourriez-vous retrouver cet endroit? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous retrouver cet endroit?   Pourriez-vous retrouver cet endroit? Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 17:37

Les questions passent vite par moment et il y en plus d'une que je ne vois pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pourriez-vous retrouver cet endroit? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous retrouver cet endroit?   Pourriez-vous retrouver cet endroit? Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 17:42

Comme le dit Michel malgré l'indication sur la carte,pas facile de retrouver cet endroit.Pourquoi à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourriez-vous retrouver cet endroit? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous retrouver cet endroit?   Pourriez-vous retrouver cet endroit? Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 17:54

C'est l'église ST Louis de Brest qui n'existe plus du moins pas celle de la carte postale car endommagée par les bombardements pendant la Deuxième Guerre mondiale ainsi que par les représailles de l'occupant, durant l'été 1944, l’église sera finalement rasée pendant la Reconstruction.La nouvelle église est construite entre 1953 et 1958
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pourriez-vous retrouver cet endroit? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous retrouver cet endroit?   Pourriez-vous retrouver cet endroit? Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 18:14

Nous sommes passés par Brest après la libération.Ma mère brestoise de souche ne reconnaissait rien .Tout n'était que décombres et destruction,particulièrement ce secteur de Brest (rue de Siam) côté port.
L'église a été reconstruite mais d'après ce que j'ai cru comprendre ,la vieille église était dans un creux,la nouvelle construite sur tous ces décombres est plus en hauteur.Pourriez-vous retrouver cet endroit? 280px-StLouisSiam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourriez-vous retrouver cet endroit? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous retrouver cet endroit?   Pourriez-vous retrouver cet endroit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez-vous retrouver cet endroit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne pourriez pas la retrouver.Pourquoi?
» Pourriez vous me situer cet endroit
» Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres
» pourriez-vous me dire
» pourriez-vous dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: