copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Si gros que ça ce poisson à éviter absolument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Empty
MessageSujet: Si gros que ça ce poisson à éviter absolument   Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 18:09

Et pourquoi ?Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Download.html?IDMSG=22450&PJRANG=2&NAME=mime-attachment
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Empty
MessageSujet: Re: Si gros que ça ce poisson à éviter absolument   Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 18:31

Pas de poisson ,il a déjà été péché .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Empty
MessageSujet: Re: Si gros que ça ce poisson à éviter absolument   Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 18:40

Et comment se fait-ce??????C'est ma ligne,mon ordi ou le choix de mes images ?

Un arbre qui disparait,un poisson....Je donne ma langue au chat (pas au poisson chat)


voyons voir si cette fois il va daigner rester.Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Images?q=tbn:ANd9GcSyskO3_eRRCTbJ6RleugJOmay6WzCTf4DMHbetlbFgqddQFN5qiQ
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Empty
MessageSujet: Re: Si gros que ça ce poisson à éviter absolument   Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 18:46

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Empty
MessageSujet: Re: Si gros que ça ce poisson à éviter absolument   Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 19:35

Je ne sais pas trop si panga et poisson chat c'est exactement la même chose.En tout cas c'est une mise en garde contre les filets de panga vendus par Carrefour et Picard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Empty
MessageSujet: Re: Si gros que ça ce poisson à éviter absolument   Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 20:06

Si vous voulez vraiment être dégoutés à tout jamais de manger du filet de panga, regardez cette vidéo.
C'est un peu long (19 minutes), mais ça vaut le coup de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Empty
MessageSujet: Re: Si gros que ça ce poisson à éviter absolument   Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 20:40

Oui eh ben,pas trop envie d'y gouter .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Empty
MessageSujet: Re: Si gros que ça ce poisson à éviter absolument   Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 08:33

Je n'avais jamais entendu parler de ce poisson .Actuellement je crois que 70 % des poissons sont d'élevage ,à part la sole il ne reste que les poissons pas chers comme merlans ,harengs ,sardines les autres nourris avec des saletés .Quand ces saletés sont interdites en France ,on les nourrit à l'étranger et les dorades et daurades reviennent chez nous sur les étals .Le bar est soi-disant sauvage mais en fait on le nourrit dans des zones et on le pêche quand il fait 700 grammes ,c'est la taille standard .Le bar ne vaut plus rien ,sa chair est molle car c'est un chasseur qui se déplaçait pour trouver sa nourriture .Je ne mange pas beaucoup de poisson mais jamais surgelé .Le seul poissonnier de Groix ne vend pas un poisson du coin ,ils viennent des Maldives ,Madagascar que sais-je ? ou alors de cette merveilleuse appellation ,Atlantique de Nord-Est ,ce qui signifie de l'Islande au Sénégal .
Pas de soirées Panga Panga .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Empty
MessageSujet: Re: Si gros que ça ce poisson à éviter absolument   Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 18:47

En fait le panga et le silure, poisson très courant notamment dans la Saône, sont de la même famille, puisqu'ils font tous deux partie de l'ordre des siluriformes. La seule différence, c'est que les vietnamiens nous les envoient pour les manger, alors que les pêcheurs qui en attrapent dans la Saône, se contentent de faire une photo pour le fun, puis les relâchent vu le peu de qualités gustatives de la bestiole.

Le Progrès, journal quotidien local de ma région, nous montre régulièrement des silures de plus de deux mètres péchés dans la Saône. En voici un de 2,33 m et 82 kg

Si gros que ça ce poisson à éviter absolument 120282--SILUREFRANCKGRUTHIER2
http://agri71.fr/120282-Silure-record-sorti-de-Saone.html?PHPSESSID=2d65b6a60796c2cb61779de7c8df6c80

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Empty
MessageSujet: Re: Si gros que ça ce poisson à éviter absolument   Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 18:54

Sacré pièce tout de même.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Empty
MessageSujet: Re: Si gros que ça ce poisson à éviter absolument   Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Empty
MessageSujet: Re: Si gros que ça ce poisson à éviter absolument   Si gros que ça ce poisson à éviter absolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si gros que ça ce poisson à éviter absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De gros gros canons !
» à éviter
» Absolument fascinée par ce pays !
» Un nom qui ne m'évoquait absolument rien.
» le piège à éviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: