Qui est en ligne ? | Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" , Mer Mai 30 2012, 13:08 | |
| Mea culpa Mea maxima culpa je ne suis pas prêt de recommencer Par contre Richard je constate que pour créer un conflit là où iln'y en a pas, tu es vraiment le maître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" , Mer Mai 30 2012, 13:12 | |
| Selon Rosie - Citation :
- si nous arrêtions de faire des histoires pour trois fois rien ... ,c'est décourageant
Vous vous trompez Rosie, ce n'est pas faire des histoires que de demander une réponse à la question que j'ai posée. O.K. je n'y reviendrai plus après. Je dis seulement que, constater que l'on est pas capable, à 76 ans (qui n'est pas un age avancé) de donner son avis sur une question simple qui ne présente (en principe) pas de difficulté de compréhension, cela fait peur. Cela fait même très très peur. |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" , Mer Mai 30 2012, 13:15 | |
| - Richard a écrit:
- Je dis seulement que, constater que l'on est pas capable, à 76 ans (qui n'est pas un age avancé) de donner son avis sur une question simple qui ne présente (en principe) pas de difficulté de compréhension, cela fait peur. Cela fait même très très peur.
Là, je trouve que c'est méchant, Marie-Hélène vous a dit qu'elle s'en fichait... Je pense donc qu'elle a apporté une réponse ! | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" , Mer Mai 30 2012, 13:24 | |
| Tu n'as pas à t’excuser Christian ,nous savons très bien que tu ne l'as pas fait par mauvaise intention ,SVP arrêtons tous ,ce n'est qu'un jeu ,vous ne croyez pas qu'il y a plus grave dans la vie que nos bisbilles pour des trafics d'images ,reprenons nous et continuons comme si de rien n'était ,deux questions intéressantes de Michel nous attendent ,telle que la statue qui m'intrigue . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" , | |
| |
| | | | Indispensable pour certains "véhicules" , | |
|