copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il  Empty
MessageSujet: C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il    C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il  Icon_minitimeLun Mai 28 2012, 16:39

Hé les petits tricheurs ,on ne me le retourne pas de suite ,il vous faut chercher un peu ,attention aux didis comme le dit Michel.C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il  Image551
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il    C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il  Icon_minitimeLun Mai 28 2012, 16:56

M'dame,là je sais.C'est la théière de Michel que vous avez plongé dans la bouse de vache de Claire (pardon l'image qu'elle a postée),pour qu'on ne la reconnaisse pas.Nouvelle ruse !!!!!!
Plus sérieusement,un objet de fouilles(mer ou rivière vue la gangue qui l'entoure);je la découvre et pas eu le temps de chercher.J'y vais !
A moins que ce soit de la lave Herculanum ou Pompéi....Je reviens.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il    C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il  Icon_minitimeLun Mai 28 2012, 17:05

Une théière à Pompéi ,plutôt un objet venant d'un bateau ayant fait naufrage ,je tente le Titanic .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il    C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il  Icon_minitimeLun Mai 28 2012, 17:12

Çà ,c'est bien vrai ,une indigestion de théières ,j'en trouve de toutes sortes sauf la sienne ,,ma pôve dame ,c'est 'y pas malheureux de s’acharner ainsi sur un objet ,j'en arrive à ne même plus savoir ce que j'écris tellement je suis obnubilée par cette théière , j'ai écris à une personne au lieu de dire une profusion de couleur j'ai dit une provision non mais faut le faire et de bien entendu jem'en suis rendue compte le message parti ,dans quel état on s'arrange .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il    C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il  Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 14:28

Bon je veux bien admettre que cette théière n'aurait peut-être pas résisté à Pompéi...Alors peut-être parmi les découvertes d'Arles....Ou objet du Titanic (?)
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il    C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il  Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 14:32

Je vous l'avais dit que c'était un coup de désespoir ,je ne sais même rien sur elle .C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il  Image553
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il    C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il  Icon_minitime

C'est quoi cet objet et ou se trouve t-il
Page 1 sur 1