copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ou pouvons-nous visiter ce site ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

ou pouvons-nous visiter ce site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25 2012, 10:09

Rappel du premier message :

ou pouvons-nous visiter ce site ? - Page 2 C10310
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
V@lérie
Administrateur

MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 11:07

Comment tu fais pour retrouver l'endroit ? J'ai mis : 7° 55' 59'' N , 81° 29' 11'' E sur Google et il me met des chiffres afin rien d'exploitable pour moi en tous les cas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 11:57

V@lérie a écrit:
Comment tu fais pour retrouver l'endroit ? J'ai mis : 7° 55' 59'' N , 81° 29' 11'' E sur Google et il me met des chiffres afin rien d'exploitable pour moi en tous les cas

Les chiffres donnés par Michel sont en système sexagésimal, c'est à dire le même système que nous utilisons lorsque nous disons qu'il est 11 heures 10 minutes 25 secondes, par exemple.
Il faut alors les transformer en système décimal.

11 heures 10 minutes 25 secondes en sexagésimal, devient donc 11,173611 heures en système décimal

de même 7° 55' 59'' N devient +7,933056° (Nord devenant +, et Sud devenant -)
et 81° 29' 11'' E devient +81.486389° (Est devenant + et Ouest devenant -)

Il suffit alors de copier coller ces valeurs décimales dans google map pour arriver au Sri Lanka
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 12:36

Merci Christian pour l'explication
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 13:28

Merci Richard et pan dans les gencives .Je vous ferai remarquer que c'est un site du XII ème siècle qui en vaut un autre me semble-t-il .
Je promets de ne poser que des questions concernant l'arrondissement de Rennes .Rennes en Ille-et-Vilaine, pas Rennes-en-Grenouilles , Rennes-le Château,Rennes-les-bains ou encore Rennes-sur-Loue .

Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Juil 15 2012, 13:57, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 13:42

Citation :
Merci Richard et pan dans les gencives .Je vous ferai remarquer que c'est un site du XII ème siècle qui en vaut un autre me semble-t-il .
Je promets de ne poser que des questions concernant l'arrondissement de Rennes .Rennes en Ile et Vilaine, pas Rennes-en-Grenouilles , Rennes-le Château,Rennes-les-bains ou encore Rennes-sur-Loue .

Quel plaisantin ce Michel tout de même !!!!

Bien sur ce site était répertorié sur Internet. Ce que je veux dire, c'est qu'avec vos renseignements, il était impossible à trouver.

Naturellement avec la longitude et la latitude ...... mais là, ce n'est même plus un renseignements, c'est carrément la réponse.

Moi je n'ai pas trouvé d'erreur comme Christian dans ces données, elles m'ont menées droit au but, naturellement sans aucun mérite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 13:45

Citation :

pan dans les gencives

Pour vos gencives, ce ne doit pas être un gros problème pour vous compte tenu de vos compétences. Dans le cas contraire, j'aurais hésité. Merci qui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? - Page 2 Icon_minitime

ou pouvons-nous visiter ce site ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2