| Il y a bien des écolos parmi vous tous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Il y a bien des écolos parmi vous tous ? Ven Mai 25 2012, 08:42 | |
| Auriez-vous un truc pour désherber (moins nocif que le désherbant du commerce ),l'herbe qui pousse entre ces autobloquants ,SVP ne me dites surtout pas à la main ,mon allée est très longue . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a bien des écolos parmi vous tous ? Ven Mai 25 2012, 09:13 | |
| Le bicarbonate de soude.
Sans doute aussi le gros Sel.
|
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Il y a bien des écolos parmi vous tous ? Ven Mai 25 2012, 09:15 | |
| Merci ,mais le gros sel nature ou dilué dans l'eau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a bien des écolos parmi vous tous ? Ven Mai 25 2012, 09:29 | |
| Nature je vous prie. La pluie fera le reste. Autrement, comme vous ne voulez pas les arracher à la main il y a aussi la pince à épiler.
Dernière édition par Richard le Ven Mai 25 2012, 09:32, édité 1 fois |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Il y a bien des écolos parmi vous tous ? Ven Mai 25 2012, 09:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a bien des écolos parmi vous tous ? Ven Mai 25 2012, 09:38 | |
| Autrement : 1 litre d'eau bouillante, 2 grandes cuillérées à soupe de GROS sel, et 5 cuillérées à soupe de vinaigre de cidre. Ca donne un désherbant sytèmique, qui va jusqu'à la racine et ratiboise vos mauvaises herbes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a bien des écolos parmi vous tous ? Ven Mai 25 2012, 22:07 | |
| tu l'as testé personnellement, Richard, ce désherbant "écolo"? Ou bien c'est une recette trouvée sur le net? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Il y a bien des écolos parmi vous tous ? Sam Mai 26 2012, 04:52 | |
| Cécile Duflot dit que l'herbe est très jolie entre les jointures des dalles. Il ne faut pas aller contre la nature. Seule la térébenthine comme sa fille peut faire affaire. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Il y a bien des écolos parmi vous tous ? Sam Mai 26 2012, 07:35 | |
| Je me demande si elle laisse pousser l'herbe entre les pavés chez elle ,c'est moins sur .Je vais essayer sur une petite partie nous verrons le résultat ,bonne question de Christian ,avez-vous testé vous même ? je ne suis pas spécialement écolo mais le désherbant je me méfie . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Il y a bien des écolos parmi vous tous ? Sam Mai 26 2012, 08:07 | |
| Attention en fait Richard a donné la recette d'un puissant engrais pour herbacée et ça donne des tiges de un mètre de haut ,un cm de diamètre ,dure comme de la pierre ,indéracinable et qui fait éclater les dalles. Cet engrais est connu sous le nom de Kedal ,c'est dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a bien des écolos parmi vous tous ? | |
| |
|
| |
| Il y a bien des écolos parmi vous tous ? | |
|