Sujet: Je ne savais pas et vous? Jeu Mai 24 2012, 13:55
C'est écrit dessus.Mais pourquoi ce choix ?
Rosie
Sujet: Re: Je ne savais pas et vous? Jeu Mai 24 2012, 16:44
Non je ne savais pas j'ai découvert grâce à google (je sais c'est pas bien de chercher sur google ,mais pour les ignares comme moi heureusement qu'il est là ce monsieur )Ce musée se situe au hameau des Combes, en amont du chef-lieu d'Introd. L'administration communale introleine a décidé de créer ce musée à la mort du Pape, pour garder le souvenir de ses nombreux séjours, surtout en été, pour ses vacances loin de ses engagements au Vatican.Je vois que pendant que je fais bronzette vous vous décarcassez Marie- Hélène . .
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne savais pas et vous? Jeu Mai 24 2012, 16:56
C'est ça Rosie.Lieu choisi par Jean-Paul II pour "décompresser".Il va peut-être finir par me devenir sympathique ce pape que je n'aimais pas beaucoup. Pour moi pas d'autre source de connaissance que Google. Je ne me décarcasse pas....Je me ballade et quand je trouve quelque chose qui m'interpelle,je vous en fais profiter. Je vais peut-être me faire rappeler à l'ordre pour envahir ainsi le site. Pas de bronzette pour moi pas très bon à mon âge,donc maison et ordinateur.La télé me fatigue.....
Rosie
Sujet: Re: Je ne savais pas et vous? Jeu Mai 24 2012, 17:03
Je ne voies pas du tout qui pourrai vous rappeler à l'ordre ,au contraire c'est un plaisir ,bon j’arrête la brosse à reluire :lol!: Par contre pour le pape moi je l'aimais bien ,et je n'aime notre actuel .
Sujet: Re: Je ne savais pas et vous? Jeu Mai 24 2012, 19:50
Vous pouvez répéter la question ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne savais pas et vous? Jeu Mai 24 2012, 20:04
Pas de problème : qui donc nous a fait découvrir ce mode de recherche sur google ?
Rosie
Sujet: Re: Je ne savais pas et vous? Jeu Mai 24 2012, 20:11
Eux ? si ce sont bien eux je les remercie .
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne savais pas et vous? Jeu Mai 24 2012, 20:16
Non ce n'est pas cela. Valérie est peut-être un peu jeune pour trouver la réponse, mais Rosie s'en souvient certainement. Il suffit seulement de se fouiller un peu le cervelet (c'était dans une autre vie).
Rosie
Sujet: Re: Je ne savais pas et vous? Jeu Mai 24 2012, 21:01
Je fouille je fouille mon très petit cervelet ,mais rien ne vient et je ne vois pas ,si jamais je l'ai su j'ai complètement oublié .
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne savais pas et vous? Jeu Mai 24 2012, 21:06
la création de google serait-elle donc antérieure à la naissance de Valérie (et donc antérieure à l'invention des "Personals Computers")? :lol!: