copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Il y a une originalté dans cette image

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Il y a une originalté dans cette image  Empty
MessageSujet: Il y a une originalté dans cette image    Il y a une originalté dans cette image  Icon_minitimeMer Mai 23 2012, 07:39

Laquelle ?elle est la seule de cette région .Il y a une originalté dans cette image  Image522
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: il y a une originalité   Il y a une originalté dans cette image  Icon_minitimeMer Mai 23 2012, 08:08

je pensais aux feuilles mortes alors que les arbres sont bien verts,mais il doit s'agir de la forme du lampadaire?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Il y a une originalté dans cette image    Il y a une originalté dans cette image  Icon_minitimeMer Mai 23 2012, 08:24

Bonjour Claire, il y a de l'idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a une originalté dans cette image    Il y a une originalté dans cette image  Icon_minitimeMer Mai 23 2012, 10:01

ça a à voir avec l'arbre.Forme du lampadaire pour ne pas avoir à rogner les branches .Espèce rare ou protégée,ou nid d'oiseau que l'on n'a pas voulu détruire ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Il y a une originalté dans cette image    Il y a une originalté dans cette image  Icon_minitimeMer Mai 23 2012, 10:20

Un nom a été donné à ce réverbère ,qui seul de cette région à avoir encore cette originalité .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a une originalté dans cette image    Il y a une originalté dans cette image  Icon_minitimeMer Mai 23 2012, 11:11

Un vrai bec de gaz qui fonctionne toujours au gaz?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Il y a une originalté dans cette image    Il y a une originalté dans cette image  Icon_minitimeMer Mai 23 2012, 11:26

Il y a une originalté dans cette image  Bravo13 à toi Sylvie

Le passage du tir à Malakoff, est une voie étroite bordée de réverbères <<Léon », est le nom donné par une association de sauvegarde du patrimoine » à l’un des réverbères qui fonctionne toujours au gaz. C’est le seul de toute la Région parisienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a une originalté dans cette image    Il y a une originalté dans cette image  Icon_minitimeMer Mai 23 2012, 11:53

Décidément Rosie,vous vous y plaisez à Malakoff.Quand faut-il venir vous rechercher ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Il y a une originalté dans cette image    Il y a une originalté dans cette image  Icon_minitimeMer Mai 23 2012, 12:33

J'ai pensé à Malakoff hier lorsque la cousine à Jean-Luc qui y réside nous a téléphoné hier .Moi je suis là et j'y reste .Il y a une originalté dans cette image  Image524
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Il y a une originalté dans cette image    Il y a une originalté dans cette image  Icon_minitimeMer Mai 23 2012, 12:57

Une exposition de photos à la galerie lyonnaise ,le Réverbère .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a une originalté dans cette image    Il y a une originalté dans cette image  Icon_minitime

Il y a une originalté dans cette image
Page 1 sur 1