copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Une ceinture bien employée.

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Une ceinture bien employée. Empty
MessageSujet: Une ceinture bien employée.   Une ceinture bien employée. Icon_minitimeMar Mai 22 2012, 20:28

Une ceinture bien employée. Ceintu10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une ceinture bien employée.   Une ceinture bien employée. Icon_minitimeMar Mai 22 2012, 20:33

non mais ,puis quoi encore ,vous les hommes vous êtes pires que nous ,pire qu'une femme à la fontaine ,vous êtes vous les messieurs .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une ceinture bien employée.   Une ceinture bien employée. Icon_minitimeMar Mai 22 2012, 20:41

Une ceinture bien employée. H11
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une ceinture bien employée.   Une ceinture bien employée. Icon_minitimeMar Mai 22 2012, 20:46

Vadé rétros DSK sort du corps de cet homme .Une ceinture bien employée. Image521 maintenant bouche cousue ,non mais .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ceinture bien employée.   Une ceinture bien employée. Icon_minitimeMar Mai 22 2012, 20:50

La forme rosie !!!!!Bien dit !

Je me demande si elle n'est pas obligatoire pour les chiens ?Une ceinture bien employée. Images?q=tbn:ANd9GcR-0Xv_3RRV7JyuM2xfV0829qzIW2VE3yHWQysQWjNrC1Ygb3Pz
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une ceinture bien employée.   Une ceinture bien employée. Icon_minitimeMar Mai 22 2012, 22:15

Et bien Michel, j'espère que cet homme n'a pas beaucoup de route à faire car il est bien connu qu'une femme bavarde empêche les hommes de dormir au volant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ceinture bien employée.   Une ceinture bien employée. Icon_minitimeMar Mai 22 2012, 23:55

Il m'est arrivé d'avoir envie de bâillonner ma femme en voiture, surtout si en plus, j'emmenais également ma belle-mère... J'avais également pensé à mettre une casque assourdissant... bien sûr, je plaisante... quoi que...
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une ceinture bien employée.   Une ceinture bien employée. Icon_minitimeMer Mai 23 2012, 06:50

S'il y a bien un endroit ou je n'ouvre pas ma grande bouche ,c'est en voiture ,pas un mot .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ceinture bien employée.   Une ceinture bien employée. Icon_minitimeMer Mai 23 2012, 07:03

Moi idem....Bien éduquée par un papa...Il ne fallait pas broncher.Il avait l'habitude de klaxonner à chaque sortie de chemin (même de terre).....Continuait à conduire au milieu de la route,ce qui lui faisait dire à son gendre:"tu vois Jean....Tu conduis bien ....Mais beaucoup trop à droite....."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ceinture bien employée.   Une ceinture bien employée. Icon_minitime

Une ceinture bien employée.
Page 1 sur 1