| Pouvez-vous me dire ce que c'est ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Pouvez-vous me dire ce que c'est ? Mar Mai 22 2012, 10:12 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que c'est ? Mar Mai 22 2012, 10:21 | |
| Une pièce d'armurerie ? Un viseur ? une hausse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que c'est ? Mar Mai 22 2012, 10:24 | |
| C'est à quoi je pensais.....La pièce de visée coulissante et bloquée par la vis quand on a fait la mise au point.Mais ça ne me paraît pas être un fusil de chasse !!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que c'est ? Mar Mai 22 2012, 10:28 | |
| Cela a une spécificité bien précise me souffle t'il ,un rapport avec un viseur oui ,mais il veut quelque chose de plus précis . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que c'est ? Mar Mai 22 2012, 10:43 | |
| C'est une pièce qui se fixe sur le canon mais ce n'est pas un réducteur de son .Une pièce pour fixer une lunette ?Une lunette ne se fixe pas comme ça ,mais pas du tout . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que c'est ? Mar Mai 22 2012, 11:05 | |
| Cette élément d'arme est un "manchon de tir de nuit pour MAS 49/56. Ce manchon se fixe sur le manchon lance grenade, et à l'aide du cran de mire et du guidon est sensé permettre une visée à "distance de combat de nuit" (cette distance est comme dans le sketch de Fernand rénauld "une certaine distance"fonction "du niveau de nuit") ; Et réduit la flamme de bouche, vous dévoilant à l'adversaire. Mais bien peu on du le voir ou l'utiliser, car en France, les "gardes mites" aime bien laisser le matériel au chaud.Ce qui me fait penser que mon épouse devrait bien faire la poussière de mon atelier. Vous vous doutez que cette réponse n'est pas de moi ,j'avais cédé la place .Il rêve pour la poussière . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que c'est ? Mar Mai 22 2012, 12:22 | |
| Mon mari me dit qu'à l'armée, il tirait avec ce même fusil mais qu'il n'avait jamais vu ce manchon de tir... | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que c'est ? Mar Mai 22 2012, 12:34 | |
| Mon je n'ai fait que du tir sportif ,c'est assez rare que l'on tire sur des ennemis la nuit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que c'est ? Mar Mai 22 2012, 13:00 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que c'est ? Mar Mai 22 2012, 13:10 | |
| Bravo pour votre réponse Richard c'est bien de tir dont il l s'agit ,vous en doutiez. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que c'est ? Mar Mai 22 2012, 13:59 | |
| Jean- Luc pense que vous voulez dire, transit international routier , mais avec l'Europe à 27 ,il ne suffit plus de passer la frontière de Belgique pour faire du TIR . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que c'est ? | |
| |
|
| |
| Pouvez-vous me dire ce que c'est ? | |
|