| Que représente cette carte ,existe-t-elle toujours si oui ou peut-on la trouver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Que représente cette carte ,existe-t-elle toujours si oui ou peut-on la trouver Mar Mai 22 2012, 10:07 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que représente cette carte ,existe-t-elle toujours si oui ou peut-on la trouver Mar Mai 22 2012, 12:39 | |
| Tu as dû t'amuser à recoller les morceaux :lol!: Je pense qu'elle existe toujours puisque tu nous demandes où
Dernière édition par V@lérie le Mar Mai 22 2012, 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que représente cette carte ,existe-t-elle toujours si oui ou peut-on la trouver Mar Mai 22 2012, 12:43 | |
| Bien entendu qu'elle existe toujours cette carte ,mais je pense que la ville n'a plus rien à voir avec la carte . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que représente cette carte ,existe-t-elle toujours si oui ou peut-on la trouver Mar Mai 22 2012, 12:52 | |
| Ecriture égyptienne ? Le Caire ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que représente cette carte ,existe-t-elle toujours si oui ou peut-on la trouver Mar Mai 22 2012, 13:06 | |
| J'écris vraiment n'importe quoi ,rien à voir avec une ville la carte ,c'est une carte géologique ,pour la ville dans quelle ville se trouve cette carte ,voilà ce que je voulais mettre .Cette carte fut dressée en 1150 environ avant notre ère.
C'est sans conteste la plus vieille carte géologique au monde, et le souci du détail marque ce qu'on peut considérer comme les débuts de la géologie.
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que représente cette carte ,existe-t-elle toujours si oui ou peut-on la trouver Mar Mai 22 2012, 13:19 | |
| Monsieur Google "plus vieille carte geologique égyptienne" et hop.... http://www.dinosoria.com/papyrus_turin.htm | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que représente cette carte ,existe-t-elle toujours si oui ou peut-on la trouver Mar Mai 22 2012, 13:23 | |
| Valérie. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que représente cette carte ,existe-t-elle toujours si oui ou peut-on la trouver Mar Mai 22 2012, 13:23 | |
| Pas beaucoup de mérite, tu avais tout dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représente cette carte ,existe-t-elle toujours si oui ou peut-on la trouver | |
| |
|
| |
| Que représente cette carte ,existe-t-elle toujours si oui ou peut-on la trouver | |
|