Michel Boisjoly
| Sujet: Je viens de découvrir ce peintre étrange . Lun Mai 21 2012, 20:55 | |
| Né en 1910 à peu près .Je n'arrive pas encore quoi en penser ,j'aime et puis je regarde et je doute . Et vous ? | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Je viens de découvrir ce peintre étrange . Lun Mai 21 2012, 21:13 | |
| Peintre québécois.,Jean-Paul Lémieux ,personnellement j'aime ,mais lorsque que je regarde la mère j'ai un sentiment d'imperfection ,c'est elle qui me dérange ,mais ça n'engage que moi .Vous voyez la femme debout du tableau (que j'aime bien ) me dérange aussi ,vous qu 'en pensez-vous ?. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de découvrir ce peintre étrange . Lun Mai 21 2012, 23:45 | |
| Moi j'aime bien et puis, Lémieux n'est-il pas l'ennemi du bien... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de découvrir ce peintre étrange . Mar Mai 22 2012, 07:27 | |
| Pas très chaleureux,un peu figé,mais bien.
Pas une famille qui respire la joie tout de même.Couleurs neutres,yeux sans expression. Je comprends qu'on ne puisse pas dire immédiatement j'aime ou je n'aime pas,mais on s'y attarde . |
|
Rosie
| Sujet: Re: Je viens de découvrir ce peintre étrange . Mar Mai 22 2012, 07:32 | |
| C'est une très bonne question de Michel en nous mettant ce tableau je pense qu'il savait ce qu'il faisait ,j'y reviens souvent ,j'aime bien ,mais je trouve quelque chose comme une imperfection que je n'arrive pas à définir ce qui n'est certainement pas le cas . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de découvrir ce peintre étrange . | |
| |
|