copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeVen Mai 18 2012, 23:14

Une actrice, qui ?@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... 2511


Dernière édition par V@lérie le Dim Juil 29 2012, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Alice.   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 18:27

Bonjour Valérie, en passant, comme ça, il me semble reconnaître Alice Dona ? mais si c'est elle, il est préférable de la qualifier de chanteuse compositrice plutôt que d' actrice.

@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... AVT_Alice-Dona_3379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 18:41

@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... 800px-P1080441_-_Alice_DONA
C'est bien possible en effet, et cela d'autant plus que le nom du fichier photo de valérie, c'est "AVT_Alice-Dona_3379.jpeg"

@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... AVT_Alice-Dona_3379

Pour la petite histoire, elle est la compagne de Laurent Boyer, le présentateur et animateur TV.

V'là ti pas que je me mets aux actualités "people", moi... c'est nouveau ça.

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 19:24

Je n'arrive pas à reconnaitre Alice Dona dans la photo de Valérie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 20:01

Je ne pense pas que ce soit Alice Dona je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 20:32

€hristian €laitte a écrit:
C'est bien possible en effet, et cela d'autant plus que le nom du fichier photo de Valérie, c'est "AVT_Alice-Dona_3379.jpeg"


oups j'ai dit une ânerie.... ce n'était pas le fichier de Valérie mais celui de Philippe qui s'appelait ainsi. Et donc le mystère reste entier
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 09:35

Michel a raison, ce n'est pas Alice Dona. C'est une actrice Américaine (qui n'a pas fait grand chose) mais qui est devenue "célèbre" grâce à une série culte !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 10:05

Madame Columbo .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 10:56

Non Michel, une série, tirée d'une histoire vraie, que tout le monde ou presque a vu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 08:45

Marie-Hélène, je t'assures que cette femme, tu la connais plus jeune bien sûr, on l'a vu tous les jours à la TV pendant des années. Cette série américaine est toujours diffusée régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 09:07

Il y en a eu tellement des séries américaines....J'élimine déjà "madame est servie"La série du docteur femme (me souviens plus du nom) et la petite maison dans la prairie....Quoique?????Pas une des soeurs sorcières.....Voilà à peu prés ceux dont je me souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 09:10

Et si c'était la méchante dans" la petite maison" ......La peste .....?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 09:11

mariehelene a écrit:
la petite maison dans la prairie....
Oui, c'est bien cette série et c'était qui ? Non, pas Nellie Oleson... La voilà maintenant@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Alison-arngrim-2007
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 09:25

La mère Ingalls peut-être Caroline?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 09:27

@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Bravo207Marie-Hélène@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... 2511@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Carolineingalls
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 09:34

Bon voilà une bonne chose de faite....Déjà trois questions de réglées.....!@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... 30608710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 09:34

je ne risquais pas de trouver, tout du moins dans mes souvenirs, puisque je ne crois avoir jamais regardé un seul épisode en entier
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 15:35

€hristian €laitte a écrit:
je ne risquais pas de trouver, tout du moins dans mes souvenirs, puisque je ne crois avoir jamais regardé un seul épisode en entier
Je suis certaine que tes enfants ont déjà vu cette série...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...   @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme elle a vieilli
» Comme tout le monde....
» Comme un air de fin du monde
» comme tous les parents du monde
» hello tout le monde est là!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: