copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le chien et son maitre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 18 2012, 20:46

Rappel du premier message :

le chien et son maitre - Page 2 01614le chien et son maitre - Page 2 01715le chien et son maitre - Page 2 01815
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
V@lérie
Administrateur



Messages : 21841

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 18 2012, 23:26

Merci Claire et non aucune indiscrétion. J'étais inscrite sur le forum de "Copains d'avant" depuis Avril 2011 où la plupart des membres de ce site étaient inscrits. Puis, en Juillet 2011, Rosie créait ce site et un appel a été fait sur "Copains d'avant" et donc je me suis inscrite fin Juillet 2011 sur ce forum... Je ne pense pas m'être trompée... Rosie aura peut-être quelque chose à ajouter ? Donc, vous voyez, je ne connais pas Rosie depuis plus longtemps que vous... Et vous comment êtes-vous arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 18 2012, 23:39

quand copains d'avant a tout chamboulé,je ne m'y retrouvais plus et Marie Helene qui m'avait déjà faire connaitre ce premier site m'a conseillé de vous rejoindre tous,ça n'a pas été sans mal,rappelez vous comme vous m'avez aidé au début et appelé Christian pour qu'il m'aide et voilà,je m'y suis fait un trou comme un rat dans son fromage et comme je m'y trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 06:49

Rien à ajouter Valérie ,sinon que cela a été une bénédiction de t'avoir sur ce forum ,tu es quelqu'un de très gentille avec qui je m'entends bien et je peux dire que tu es devenue mon amie ,virtuelle certes ,mais une amie quand même pour qui j'ai de l'affection .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 07:07

C'est la journée de la brosse à reluire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 07:19

Il y a bien les journées de la secrétaire ,journée de la politesse et j'en passe ,alors pourquoi pas celle de la brosse à reluire et puis lorsqu'une personne est belle(ce qui est le cas de Valérie ) pourquoi ne pas lui dire ,nous avons déliré et alors dans ce monde de fou rire un peu fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 07:20

Belle surprise ce matin.....Voyez avec le temps tout le monde se dévoile....Je ne parlerai pas de Claude ,qui l'a fait "très largement".....On attend toujours Michel avec son sombrero mexicain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 07:50

Pour le sombrero rien n'est sûr ,mais j'ai une photo du chien de Valérie ,ce chien s'est mis à ressembler à sa maitresse d'une façon frappante .le chien et son maitre - Page 2 33333310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 08:35

Il est mignon ce chien (cocker ?)....J'espère que la maitresse a meilleur caractère que cette race qui pose parfois problème.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 08:44

Michel Boisjoly a écrit:
C'est la journée de la brosse à reluire.
Normal Michel, au départ cette question portait sur les chiens, tout le monde sait qu'il faut les brosser souvent :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 08:51

Je pense bien ,sur les trois chiens qui m'ont mordu ,deux étaient des cockers .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: un chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 09:42

bonjour Marie Helene,j'ai eu un cocker et j'en ai gardé que de bons souvenirs,il s'appelait MOUSTACHE,nom que j'ai donné à mon premier voilier,pour information,les chiens sentent quand on ne les aime pas ,très attaché à son maitre et qui ne veut pas le partager.Tous les chiens ont ceci de commun leur attachement,c'est àla vie à la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 09:59

J'espère que michel ne les affublent pas de cette façon ce qui pourrait expliquer l"amour" des chiens pour lui.
Il ne faut pas faire de généralités mais autour de moi beaucoup d'incidents ou même d'accidents avec ces cockers essentiellement les "gold"...Les jolis mignons qu'on trouve dans beaucoup de livres pour enfants.


http://www.slideshare.net/koreus/pourquoi-les-chiens-mordent-leurs-maitres
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 10:06

Ca fait sourire cette vidéo mais je ne comprend pas comment des maîtres peuvent les affubler comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 11:41

He non, mon ordi est toujours dans le sac. Sans doute un virus qui rend la moitié du clavier gogol. Je suis resté sans anti-virus, sans doute pendant quelques jours et ne m'en suis pas aperçu.

J'ai vu sur Internet en tapant "virus clavier" que ça se soignait, mais je n'ai pas les compétences pour magner les logiciels de nettoyage.

Merci d'avoir compati. Un petit coup de brosse de Rosie me ferait le plus grand bien au moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 11:50


Selon Michel,

Citation :
C'est la journée de la brosse à reluire.

Effectivement, c'est la journée de la brosse à reluire, aussi, pour faciliter la chose à notre copine Rosie, j'offre gracieusement, un appareil qui devrait bien lui faciliter le travail

le chien et son maitre - Page 2 2012-311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 11:52

le chien et son maitre - Page 2 2012-312
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 12:00

Vous êtes beau ,intelligent ,ça vous va ,sympa ,bon caractère c'est suivant les jours .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 12:20

Citation :
Vous êtes beau ,intelligent ,ça vous va ,sympa ,bon caractère c'est suivant les jours .

Merci pour les compliments Rosie. Je suis obligé de reconnaitre que ceux ci sont largement mérités. Mais pour la brosse à reluire c'est peut être mieux de l'utiliser par M.P.

Ah tant que j'y pense, s'agissant de la fameuse brosse à reluire que je vous ai offerte, lisez quand même bien la notice d'utilisation, si non vous pouvez arriver au résultat inverse de celui recherché, comme en témoigne l'illustration ci dessous.

le chien et son maitre - Page 2 2012-313
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 12:39

Richard ça va avec ça nous sommes entre -nous ,nous sommes une bande de copains ,et comme moi vous savez très bien que nous resterons en nombre limité ,en plus ce n'est pas de la brosse à reluire je dis ce que je pense .Pas très finaude Rosie je ne comprends pas la blague .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 12:49

Explication de la blague pour Rosie qui n'a pas compris : Elle veut dire qu'à force de vouloir passer la brosse à reluire, il arrive parfois que l'on obtienne le résultat inverse de celui recherché.

Ca me fait penser à SARKOZY qui, lorsqu'il a été battu aux dernières élections, a dit à tous les français "Je vous aime !!!"

Ca aussi c'est de la brosse à reluire mais c'est totalement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 12:53

Ma pauvre Valérie en effet il va falloir que l'on arrête pour ton bien .Compris capitaine Conan je m'en tiens là .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 12:56

rosie a écrit:
Ma pauvre Valérie en effet il va falloir que l'on arrête pour ton bien
Si j'avais sû qu'une photo en arriverait là, je ne l'aurait pas mise.... Ca c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 13:18


Citation :
Si j'avais su qu'une photo en arriverait là, je ne l'aurait pas mise.... Ca c'est certain

En arriverait là ? Que voulez vous dire Valérie ? Un site d'échange est un endroit ou chacun doit pouvoir donner son avis. Si nous étions tous du même avis, il n'y aurait plus d'échange possible. Donc où est le problème ?

Ce que je dis c'est qu'à mon avis, un tel site n'est pas fait pour se complimenter mutuellement et pour passer la brosse à reluire.

Imaginez quelqu'un qui arrive de l'extérieur et qui voit cela. Il peut légitimement se demander où il est tombé. Et cela doit lui donner envie de prendre ses jambes à son cou. A mon avis c'est cette trop grande proximité affichée ostensiblement qui empêche le site d'obtenir de nouvelles adhésions.

Car il y a bien une raison à ce défaut de recrutement.

C'est dans ce sens là que j'estime que les déclarations perso doivent se faire par MP et non sur le site.

C'est mon avis mais ce n"est que mon avis et je ne prétend pas l'imposer aux autres. J'en fais part, tout simplement.

Chacun doit quand même être libre de donner son avis sans que cela déclenche une révolution non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 13:34

Vous avez fait comme moi je vois ,voilà votre réponse .


Très belle votre photo Valérie, vos enfants et votre mari ont beaucoup de chance d'avoir une oeuvre d'art à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 13:39

Si je peux donner mon avis personnel,je trouve ce site très sympa,un peu familial.Rien qu'aujourd'hui: découverte de Valérie et de notre" beau jeune homme",c'est vrai que ça ne doit pas se trouver sur tous les sites,mais c'est là son originalité non ?.
Les injures et méchancetés qui volent bas nous ne connaissons pas ça ici (pas trop).Et nous ne pouvons pas toujours rester un site "culturel" non plus.
Personnellement,j'aime le mélange des genres et même les petites taquineries.Mais vous avez raison,Richard,chacun peut s'exprimer et c'est encore un plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 14:00

Je veux dire par là, qu'au départ "juste une photo" et hop, ce n'est plus des avis qui sont émis mais ça devient du "on ne doit pas faire cela", je suis comme vous, je suis pour la discussion même si, et au contraire, les avis sont divergents !

Déjà, dans un premier temps, j'ai enfin compris pourquoi, vous vouliez que certaines conversations soient en MP. Et oui, jusqu'à présent, je ne comprenais pas toujours... Donc ce qui arrive à ma réponse sur les nouvelles adhésions...

Excusez mon honnêteté mais vous pensez vraiment que le "manque" de membres est dû à nos petites crises d'humour, j'en conviens, pas très intelligentes parfois, mais jamais vulgaires, ni méchantes... Mais de là, à ce qu'ils prennent leurs jambes à leurs cous, n'exagérons rien... Vous êtes, je pense comme nous tous, déjà allé sur un forum, ce n'est pas pour autant que vous avez eu envie de vous y inscrire... Moi la première, si je n'avais eu cet "appel", je ne serais certainement pas membre aujourd'hui de ce forum... Je suis persuadée (mais bien sûr, cela n'engage que moi) que ce n'est pas une histoire de "brosse à reluire" qui empêche les personnes de s'inscrire...

Certains sites que je nommerais de "conventionnels", n'ont aucun "débordement" et pourtant n'ont pas plus d'adhérents ! Je crois que c'est dur de franchir le pas pour s'inscrire sur un site et encore plus d'y participer...

Comme vous l'avez dit vous même chacun est libre de donner son avis sans déclencher une révolution et c'est pourquoi, ce message n'est pas un "lynchage" mais un avis...

Par contre, il est vrai que nous sommes un peu une "famille" (même si le mot est un peu fort mais c'est une image) et que si les autres membres de ce forum pensent que nos "débordements" puissent être une entrave aux futures inscriptions, là, je dois vous dire que je réviserais mon "jugement"...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





le chien et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien et son maitre   le chien et son maitre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chien et son maitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'amour d'un chien pour son maitre
» Maitre d'autel
» Bâton du maître
» c'est un maître d'école
» Un coup de maitre des douanes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: