copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER

Aller en bas 
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER   ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 15:54

Lequel ?ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Sans_176
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER   ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 17:12

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER   ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 21:06

Non, ce n'est pas ce nom. Cela a un rapport avec le fait qu'elle confectionne des dentelles
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER   ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 22:05

ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER 20410
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER   ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 22:16

ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER 1er0d100Richard, ce sont bien les "motiveuses". J'ai lu qu'il s'agissait de dentellières de Plouhinec qui fabriquaient diverses pièces en guipure d'Irlande (dentelle au crochet).Par exemple ce rochet (vêtement liturgique) pour l'évèque de QuimperELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Dentelle01
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER   ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 22:30

Mon message etait un peu laconique ca
r je ne peux plus utiliser le clavier de mon ordinateut. Pour du trxt e, mon seul recours est desormais mon telephone.
Pour faire ma declaration d'impot, c'est vraiment galere.

Merci de compatir.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER   ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 22:38

Richard a écrit:
Merci de compatir.
Oui, je compatis ! Sur votre portable, vous pouvez utiser le clavier virtuel, très pratique quand le clavier ne fonctionne plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER   ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 23:10

Clavier virtuel !!!!! KEKSEKSA ? Vous m'aviez deja parle de clavier virtuel, Valerie. J'avais pense que c'etait un gag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER   ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Icon_minitimeVen Mai 18 2012, 07:32

Je n'avais jamais entendu parler de ce nom.J'ai simplement reconnu la coiffe.Et dans une région où tricot crochet était le "sport national",ça ne m'a pas étonné de voir cette réunion de crocheteuses.A cette époque ,le dimanche,les femmes se réunissaient pour papoter un peu.
Je me souviens les avoir vues à l'abri du vent derrière les tas de goémon,à la fin de nos vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER   ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Icon_minitimeVen Mai 18 2012, 13:13

Richard, tous les ordinateurs en sont équipés, par contre, je me suis trompée, c'est un "clavier visuel", une fois qu'il est affiché sur votre écran, il suffit d'écrire à l'aide de la souris en appuyant sur les touches et ça marche..ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Sans_451
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER   ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: