| Coup de pub... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coup de pub... Dim Sep 04 2011, 10:59 | |
| Alors que toute la presse attendait le retour en France de l'ex-patron du FMI, le loueur Sixt a balancé sur Internet une photo de belles et jeunes hôtesses en uniformes soulignée d'un message: "Cher DSK, à votre arrivée à l'aéroport, louez une voiture chez Sixt." "Le loueur de voitures lui propose d’offrir ses services dès son arrivée", insiste un communiqué de presse. Les employées des agences Sixt apprécieront d'être associées aux services sous-entendus par cette campagne opportuniste... C'était déjà eux qui avaient fait cette pub là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rosie
| Sujet: coup de pub Dim Sep 04 2011, 11:08 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Coup de pub... Jeu Sep 08 2011, 09:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pub... Jeu Sep 08 2011, 10:32 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- [img][/img]
Alors Michel....se lever trop tôt...nuit !! :sleep: |
|
| |
Rosie
| Sujet: actualités Jeu Sep 08 2011, 11:54 | |
| Je crois que du coup il est reparti coucher . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Coup de pub... Jeu Sep 08 2011, 12:58 | |
| [img][/img][img][/img] Non je suis de garde de petit-fils ,boulot à temps plein. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Coup de pub... Jeu Sep 08 2011, 13:03 | |
| Bonjour, Je pense Michel que vous avez des problèmes d'insertion d'images... On va essayer de vous aider... Quel est votre navigateur ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Coup de pub... Jeu Sep 08 2011, 15:16 | |
| Effectivement Valérie , j'ai beau suivre vos indications à la lettre ,tout se passe normalement et au dernier clic ,rien ne passe .Mon navigateur est internet explorer. Merci d'avance je peux prendre safari ou mozilla ou autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pub... Jeu Sep 08 2011, 18:40 | |
| Michel, quand vous avez ceci à l'écran:[img][/img] insérez l'URL de la photo entre les deux balises Par exemple, essayez d'insérer ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]juste après le 1er ] et juste avant le 2° [ Ce qui se traduit en image par ceci Et le résultat final le voici, ci dessous: |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Coup de pub... Jeu Sep 08 2011, 21:47 | |
| Bonsoir Michel, Avez-vous vérifié dans : - Votre "profil" (barre du haut) ; - "préférence" et vérifier que "Toujours autoriser le BBCode" est bien cocher "oui"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de pub... | |
| |
|
| |
| Coup de pub... | |
|