copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Il y a un peu partout mais en Bretagne !

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Il y a un peu partout mais en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Il y a un peu partout mais en Bretagne !   Il y a un peu partout mais en Bretagne ! Icon_minitimeMar Mai 15 2012, 15:00

On en trouve un peu partout ,c'est vrai mais en Bretagne ,ces petites niches sont légions.Celle-ci est à Locmaria ,bien nommée en l'occurrence .Il y a un peu partout mais en Bretagne ! Q310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un peu partout mais en Bretagne !   Il y a un peu partout mais en Bretagne ! Icon_minitimeMar Mai 15 2012, 17:43

Ce n'est pas possible en Bretagne....Cette vierge qui paraît ancienne repeinte aux couleurs criardes républicaines...C'était pour aider les français dans leur choix?
Je ne sais pas où est cette vierge,ni comment on la nomme .Des "Locmaria" il y en a beaucoup en Bretagne.
Peut-être que Richard sera plus "finaud " que moi.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Il y a un peu partout mais en Bretagne !   Il y a un peu partout mais en Bretagne ! Icon_minitimeMar Mai 15 2012, 17:49

Je l'ai cherché une grande partie de l'après-midi et je n'ai rien trouvé non plus ,mais par trouvé de belles choses ,mais n'ose pas les mettre peur de lasser .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Il y a un peu partout mais en Bretagne !   Il y a un peu partout mais en Bretagne ! Icon_minitimeMar Mai 15 2012, 18:24

Je suis désolé car il ne faut pas chercher ,vous ne trouverez rien ,c'est une petite vierge de 30 cm dans une maison privée ,ce n'était pas une question .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a un peu partout mais en Bretagne !   Il y a un peu partout mais en Bretagne ! Icon_minitime

Il y a un peu partout mais en Bretagne !
Page 1 sur 1