Sujet: des menhirs ça "pilule " chez nous Dim Mai 13 2012, 17:38
des pierres levées il y en a partout la preuve.
Rosie
Sujet: Re: des menhirs ça "pilule " chez nous Dim Mai 13 2012, 18:17
La preuve connaissez-vous celui-ci?
Invité Invité
Sujet: Re: des menhirs ça "pilule " chez nous Dim Mai 13 2012, 18:50
Le pire c'est que ce menhir dit de Posguen ou de coulnandre,je ne vois pas du tout où il est.Je ne connais que celui de Cam Louis qui est au bord de la mer.....Ils sont tellement pirates par ici qu'ils sont capables de l'avoir fauché pour attacher leur corde à linge.
Rosie
Sujet: Re: des menhirs ça "pilule " chez nous Dim Mai 13 2012, 19:01
Moi j'ai LE LE MENHIR DE COULNANDRE est-ce le même ?
Invité Invité
Sujet: Re: des menhirs ça "pilule " chez nous Dim Mai 13 2012, 19:17
Je ne comprends pas .Je ne trouve pas le menhir de coulnandre ,il ne ressemble pas à celui que j'ai toujours connu (celui de la carte postale).Il y en a un dans les champs mais beaucoup plus petit..Je continue à chercher.... Inutile de vous dire que ces rochers photographiés ne sont pas des menhirs....Mais finalement ,où est la différence .
Invité Invité
Sujet: Re: des menhirs ça "pilule " chez nous Dim Mai 13 2012, 19:35
L'érection des menhir, sans préservatif, impose la prise de la pilule, à ne pas confondre avec la prise de la pastille.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: des menhirs ça "pilule " chez nous Dim Mai 13 2012, 19:51
J'aime beaucoup l'euphémisme de Rosie :menhir de forme particulière .Le menhir de Plouescat ,je te le mets dans le broyeur à pains de sucre et hop du gravier pour les chemins .
Invité Invité
Sujet: Re: des menhirs ça "pilule " chez nous Dim Mai 13 2012, 19:58
Claude Pech a écrit:
L'érection des menhirs, sans préservatif, impose la prise de la pilule, à ne pas confondre avec la prise de la pastille.
Tiens, ça me fait penser à cette information reçue ce matin. N'oubliez pas de lire les commentaires en dessous de l'article . Ça vaut son pesant de cacahouètes
et le pire, c'est que ça fait 20 mois que ça dure.... http://www.jepic.org/actualites/faits-divers/bmw-en-justice-pour-erection-indesiree-8539/
Rosie
Sujet: Re: des menhirs ça "pilule " chez nous Dim Mai 13 2012, 20:03
C'est tout ce que j'ai trouvé.
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.bretagne-celtic.com/an/carte_plouescat_an.htm&ei=9_avT-3oNunN0QXzztC2CQ&sa=X&oi=translate&c .Il y en a que rien n’arrête .
Dernière édition par rosie le Dim Mai 13 2012, 20:05, édité 1 fois
Michel Boisjoly
Sujet: Re: des menhirs ça "pilule " chez nous Dim Mai 13 2012, 20:04
Je vais m'acheter une moto BMW sans plus tarder . Nous aussi à Paris on a de beaux menhirs .
Invité Invité
Sujet: Re: des menhirs ça "pilule " chez nous Dim Mai 13 2012, 20:25
Eh ben messieurs vous faites une belle équipe.....Je ne pensais pas que mes menhirs allaient vous donner de telles pensées....Quoique je vais vous en raconter une bien bonne...Un mini drame qui s'est joué à Plouescat,il y a quelques années....
Il y a des rochers très suggestifs....Des petits malins avaient peint l'extrémité arrondie en rose et blanc...Une dame avait porté plainte à la mairie....Le maire à fait nettoyer l'objet du litige ....Peine perdue....Les couleurs suggestives revenaient très vite....Re plainte de la dame....Re nettoyage...Re peinture....
De guerre lasse le maire a fait sauter ce rocher...Manque de pot ce rocher qui était sur la plage ressortait du domaine maritime et non de la municipalité.Je ne sais pas comment ça c'est vraiment terminé,mais ce rocher que j'avais toujours connu a été détruit,victime de la bêtise des hommes .....
Est-ce que je raconte bien?....Une belle histoire pour vous endormir .
Bonne nuit "les petits"
Rosie
Sujet: Re: des menhirs ça "pilule " chez nous Dim Mai 13 2012, 20:31
Bien raconté ,bonne nuit à vous aussi et voilà pour vous endormir .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: des menhirs ça "pilule " chez nous Lun Mai 14 2012, 03:42
C'est une idée de transformer les menhirs en lingam. Quelle attraction touristique.