copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 QUE FABRIQUE CET HOMME ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUE FABRIQUE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: QUE FABRIQUE CET HOMME ?   QUE FABRIQUE CET HOMME ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 15:05

QUE FABRIQUE CET HOMME ? 663-810
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUE FABRIQUE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FABRIQUE CET HOMME ?   QUE FABRIQUE CET HOMME ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 15:18

Soit il fabrique un globe terrestre soit il en bricole un pour en faire autre chose.

On voit bien l'Afrique et l'Amérique du sud.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUE FABRIQUE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FABRIQUE CET HOMME ?   QUE FABRIQUE CET HOMME ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 15:34

QUE FABRIQUE CET HOMME ? 8ov3mh25ClaudeQUE FABRIQUE CET HOMME ? 111011
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUE FABRIQUE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FABRIQUE CET HOMME ?   QUE FABRIQUE CET HOMME ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 15:36

Claude a raison il a la main qui cache le Canada et il peint les Açores .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE FABRIQUE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FABRIQUE CET HOMME ?   QUE FABRIQUE CET HOMME ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 15:38

un "globe painter" en quelque sorte, à ne pas confondre avec le "globe trotter" qui trotte dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE FABRIQUE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FABRIQUE CET HOMME ?   QUE FABRIQUE CET HOMME ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 15:43

On croit rêver quand on voit de telles images . Depuis 1954 les choses ont bien changé. Maintenant ce doit être des machines automatiques qui impriment la surface des globes terrestres, à moins que, pour les beaux modèles, ce ne soient de petites mains chinoises ou bengalis qui le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUE FABRIQUE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FABRIQUE CET HOMME ?   QUE FABRIQUE CET HOMME ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 15:44

En Anglais, mais les images parlent...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUE FABRIQUE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FABRIQUE CET HOMME ?   QUE FABRIQUE CET HOMME ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 15:57

Merci Valérie pour la vidéo géniale. Je l'ai même regardée deux fois pour bien voir tous les détails de fabrication. Effectivement il y a eu pas mal d'évolution depuis 1954
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUE FABRIQUE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FABRIQUE CET HOMME ?   QUE FABRIQUE CET HOMME ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 16:25

Même en 1954 ce devait être un dinosaure .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUE FABRIQUE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FABRIQUE CET HOMME ?   QUE FABRIQUE CET HOMME ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 16:35

QUE FABRIQUE CET HOMME ? Sans_172
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUE FABRIQUE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FABRIQUE CET HOMME ?   QUE FABRIQUE CET HOMME ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 16:40

Je n'imaginais pas de si grands et surtout ne savais pas qu'on avait ces trésors.C'est ce qu'il me faudrait constamment devant mes yeux pour me "rabibocher" avec la géographie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE FABRIQUE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FABRIQUE CET HOMME ?   QUE FABRIQUE CET HOMME ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 18:19

mariehelene a écrit:
C'est ce qu'il me faudrait constamment devant mes yeux pour me "rabibocher" avec la géographie !
Je suis pas persuadé qu'en ayant celui situé au premier plan (en bleu) sous les yeux, tu en saurais beaucoup plus en géographie. Par contre, en zoologie, là, peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE FABRIQUE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FABRIQUE CET HOMME ?   QUE FABRIQUE CET HOMME ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 18:24

Mais c'est que tu as raison,je n'y avais vu que du bleu....Par contre celui du fond ,ça doit être bon .....J'vas chercher ma boîte de "vu" pour nettoyer mes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FABRIQUE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FABRIQUE CET HOMME ?   QUE FABRIQUE CET HOMME ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FABRIQUE CET HOMME ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fabrique-t-on dans cette manufacture ?
» Que fabrique-t-il ?
» QUE FABRIQUE-T-ON ICI ?
» QUE FABRIQUE-T-ON DANS CETTE USINE ?
» IL PARAIT QU'ON EN FABRIQUE ENCORE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: