copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je trouve qu'ils y vont un peu fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Empty
MessageSujet: Je trouve qu'ils y vont un peu fort    Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 10:52

L'institut "tradi" Civitas appelle à une marche contre François Hollande à Paris

L'Institut Civitas, proche des catholiques traditionnalistes, appelle à une marche le 13 mai à Paris contre le président élu, François Hollande "dont le programme effraie et divisé profondément les Français", dans un communiqué à l'AFP.



Des personnes manifestent à l'appel de l'Institut Civitas, proche des catholiques traditionnalistes, le 11 décembre 2011 à Paris


"A la suite de l'installation de M. François Hollande à l'Elysée, c'est un nouveau pays légal qui va tenter d'imposer ses vues. Au nom du +changement+, c'est un véritable bouleversement de la société française qui est promis. Un bouleversement qui repose sur une vision intrinsèquement anti-chrétienne, anti-familiale et anti-nationale", selon le communiqué.

Initialement, Civitas avait appelé le 23 avril à une marche "en hommage à Sainte Jeanne d'Arc".

"Nous viendrons dire Non à la destruction programmée des fondements de la civilisation chrétienne et de la patrie française. Nous viendrons prier Sainte Jeanne d'Arc de sauver la France", est-il écrit dans le communiqué de mercredi.

Civitas est un héritier direct de la "Cité catholique", fondée au lendemain de la Seconde Guerre mondiale par Jean Ousset, disciple de Charles Maurras, théoricien du nationalisme intégral et directeur du journal "L'Action française", fer de lance du mouvement éponyme.

Le même Jean Ousset était également très lié à Mgr Marcel Lefebvre, fondateur de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X, farouche opposant au Concile Vatican II (1962-65) qui fut excommunié par le Pape Jean-Paul II en 1988 pour avoir ordonné quatre évêques à Ecône en Suisse.

L'appel de Civitas survient au moment où la Fraternité Sarcerdotale Saint Pie X est en discussion avec la Congrégation pour la Doctrine de la Foi pour une éventuelle réintégration dans le giron du Vatican.

Mais si certains "lefébvristes" semblent prêts à un telle normalisation, d'autres semblent plus réticents et se retrouvent dans la profession de foi d'Alain Escada de subordonner la loi civile à la loi de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve qu'ils y vont un peu fort    Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 11:14

Ben ça commence bien!
Il faut peut-être attendre les vraies premières décisions,qui ne seront plus des promesses,avant de manifester.Sinon comment espérer qu'il pourra gouverner!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve qu'ils y vont un peu fort    Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 11:19

C'est aussi ce que je pense ,je ne suis pas de son parti ,mais laissons lui une chance ,déjà que cela ne va pas être facile .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve qu'ils y vont un peu fort    Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 11:25

J'ai bien peur que ce soit impossible.S'il est trop autoritaire....On a déjà donné....Dans le cas contraire il sera traité de laxiste et de mou....
Croisons les doigts.....!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve qu'ils y vont un peu fort    Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 14:42

Il y a une vingtaine de manif tous les jours à Paris ,celle-ci doit être un rassemblement de douze personnes .Au bout de ma rue j'en ai tous les samedis et parfois le dimanche devant l'ambassade de la république islamique de Mauritanie .Je ne peux pas vous dire ce qu'ils veulent car les pancartes sont en arable ainsi que les slogans .Mon arabe est trop sommaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve qu'ils y vont un peu fort    Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 15:03

C'est bien connu, Michel, Paris est une ville arable !

Tous à vos charrues !

Labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France, mais il y en beaucoup plus à l'air à Pigalle !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve qu'ils y vont un peu fort    Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 15:47

rComme ses amis le surnomment flamby ,fraise flagada ,guimauve le conquérant ,capitaine de pédalo et Martine Aubry de c..molles .Je trouve qu'ils y vont un peu fort  40402210Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Images87Ses adversaires politique n'ont pas donné de surnom ,quand on a des amis comme cela ,pas besoin d'ennemis .
Refusant une France rouge et laïciste, nous défilerons à Paris le 13 mai à 14h30


en hommage à Sainte Jeanne d'Arc



A la suite de
l'installation de M. François Hollande à l'Elysée, c'est un nouveau pays
légal qui va tenter d'imposer ses vues. Au nom du "changement", c'est
un véritable bouleversement de la société française qui est promis. Un
bouleversement qui repose sur une vision
intrinsèquement anti-chrétienne, anti-familiale et anti-nationale.






Si François
Hollande a obtenu la victoire dans les urnes, il n'empêche que son
programme effraye et divise profondément les Français.







CIVITAS appelle le
pays réel, celui des terroirs et des clochers, attaché à la France
éternelle, ses traditions et ses coutumes, et fidèle à ses racines
chrétiennes et à la foi de ses ancêtres, à se rassembler le 13 mai à
14h30, place St Augustin à Paris.






C'est ce jour-là,
deuxième dimanche du mois de mai, que tant l'Eglise catholique que
l'Etat français appellent officiellement à honorer Sainte Jeanne d'Arc.



Qu'en cette année 2012
durant laquelle nous fêtons le six-centième anniversaire de Jeanne
d'Arc, ce deuxième dimanche du mois de mai soit celui qui suit
directement le dimanche du second tour de l'élection présidentielle,
comment ne pas y voir un signe de la Providence ?






Le défilé organisé par CIVITAS ce 13 mai à 14h30 en hommage national à Sainte Jeanne d'Arc sera une occasion exceptionnelle de témoigner publiquement de notre Foi et de notre patriotisme et de clâmer haut et fort : CATHOLIQUES ET FRANCAIS TOUJOURS !





Venez dire NON à la déconstruction programmée des fondements de la civilisation chrétienne et de la patrie française.


Venez prier Ste Jeanne d'Arc de sauver la France.





Alain ESCADA,


RIDICULE Appréciation personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve qu'ils y vont un peu fort    Je trouve qu'ils y vont un peu fort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve qu'ils y vont un peu fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou se trouve ce fort.
» Vont-ils être écartelés ?
» Où vont-ils ?
» vont-ils disparaitre
» Un canular que les parents ne vont pas apprécier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: